gundam-gladiator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu vois là? Bah c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraig Fillan
Vétéran
Kraig Fillan


Messages : 74

Passeport
Métier: Réalisateur
Domicile: Séléné
MS: ---

Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:32

Kraig – Fillan


Hello there:

  • Faction : Indépendant
  • Âge : 24 ans
  • Métier : Réalisateur/Scénariste
  • Type: Normal



Attributs

  • Métier : 4
  • Rang social : 2
  • Influence : 2
  • Charisme : 3


Apparence physique

Tu es plutôt moyen techniquement. Tu n'es pas si grand pour un homme cependant, cela te va ainsi. De toute façon, tu n'as pas le choix, tu dois faire avec ! Alors même si tu aimes beaucoup tes cheveux presque mi-long d'un noir profond, tu as une préférence notable pour tes yeux. Tes yeux sont d'un bleu... Mais un bleu ! C'est sûrement de là que te viens cette obsession de la beauté au niveau de la profondeur des yeux. De toi même. C'est très égocentrique de dire ça mais il faut préciser que tu les tiens de ta mère. De beau yeux. C'est la première chose aussi que tu regardes chez une femme. Il y en a qui regarde la poitrine mais toi, c'est les yeux. Enfin, tu t’égares comme souvent.

Donc, pour ton petit 1 mètre 86, tu aimes porter des vêtements amples, pratique, pas chère et qui tienne chaud. Aucun besoin de s'embêter avec ça n'est-ce pas ? Des bottines marrons, un jogging noir avec un trait blanc sur le côté, un t-shirt blanc, un sweat noir avec aussi un trait blanc le long des manches et une couronne jaune brodé dessus avec, bien sûr, une écharpe qui fait un peu rebelle blanche pour faire ressortir de la couleur dans ta tenue noir... Rien de mieux comme tenu pour toi.

En dessous des vêtements, tu es musclé... Enfin sans plus. Tu n'es pas la personne pour qui on irait craquer à cause de son corps plein de testostérone. Tu n'aimes pas non plus le sport mais tu ne vas pas tout le temps en faire. Juste assez pour prendre soin de soi.
( 6 lignes minimum )

Mental

Tu ne dirais pas que tu es égocentrique... Tu dirais plus que tu as confiance en toi. La confiance en soi dans un tel métier, c'est assez important. Si tu n'avais pas confiance en toi, comment ferai-tu pour justifier tout tes choix devant un public lors d'une rencontre entre spectateur et réalisateur. Tu penses avoir une certaine prestance, un certain charme qui se dégage naturellement de ton corps en général. Enfin, ce n'est qu'une impression, tu sais très bien qu'au moindre faux pas, tu vas te faire manger tel un oisillon qui serait tomber de son nid à beaucoup de chance de mourir.

Enfin, tu as une imagination débordante. Tu essais au mieux d'écrire, tout le temps. Tout ce que tu peux penser ou même surtout, tout ce que tu peux avoir comme idée de scénario. Parce que oui, cela t'arrive d'écrire des scénarios et tu aimes bien ça. Cela t'arrive aussi souvent de les réaliser et de le faire bien. En même temps d'aimer ce que tu fais, tu fais ce que tu aimes. Que demandez de plus ? Tu aimes beaucoup de chose en plus du cinéma. Heureusement encore, sinon ton art serait tellement pauvre. Tu essais d'avoir des influences venues de partout. Tu n'aimes pas être attacher à un endroit en particulier et tu n'aimes pas non plus te restreindre pour quoi que ce soit. Comment profitez de la vie si on ne l'a vis pas à fond ? Le voyage, c'est la vie et même si tu trouves la terre parfois plus belle pour certain paysage, les paysages lunaires sont tout aussi beau à leur manière. Tu ne t'intéresses pas, mais alors vraiment pas, à tout leur problème politique. Le seul moyen pour que cela t'effleure, ce serai que l'un des pays te demande un film de propagande sur leur pays. Tu n'aimes pas tellement ces pratiques mais ça paye bien en général.
( 6 lignes minimum )

Qualités

Du coup, Tu es assez débrouillard. Un grand jeune homme charismatique, qui a une grande imagination et qui ne sait pas vraiment rester en place. Tu sais te poser, Tu sais réfléchir profondément à un projet mais tu as dû mal parfois à ne pas divaguer sur autre chose, de ne pas changer de sujet au beau milieu. Ce n'est pas ta faute s'il t'arrive souvent d'être discret... Si ?
Enfin, ta mémoire visuelle a toute épreuve t'a souvent sauvé de mauvaise rencontre.
( 2 lignes minimum )

Défauts

Même si tu ne te l'avoueras sûrement jamais, ton côté « sûr de toi » fais égocentrique. Tu l'es tout de même un peu mais tu n'es pas sûr de savoir faire la différence entre les deux. Tu peux avoir une sorte de « bug de la matrice » quand tu ne sais pas quoi répondre à quelqu'un. C'est comme ça, tu bloques. Cela arrive à tout le monde la page blanche et tu as tendance à t'en vouloir de l'avoir. En tout cas, quand ça t'arrive.
( 2 lignes minimum )

Passé de votre personnage

Comme tout grand réalisateur qui se respecte... Tu n'as absolument pas grandis dans le milieu du cinéma. Oui, cela paraît donc aujourd'hui paradoxal que tu termines réalisateur mais cela est dû à un grand nombre de coup de maître que tu as pu faire.

Donc, tu es né il y a maintenant 24 ans de cela, le 3 Juin, une nuit de belle lune en Écosse. Une jolie lune bien ronde qui t'accueillait à la vie comme ta maman qui t'aimait déjà dès ton premier jour. Elle t'avait voulu, ça, tu pouvais en être sûr, elle ne t'avait pas menti. Du coup, tu as grandis avec ta maman adoré, ton chat Luna qui est venu au monde quelque 2 ans après ta naissance et qui a rapidement rejoins la famille, ton grand-père et ta grand-mère.

Au début, tu ne te posais pas la question. Une grande question pour ceux qui ont suivi l'accumulation de tout à l'heur : où est ton papa ?

A cette question, ta maman répondait toujours qu'il était quelque part dans le ciel mais qu'il m'aimait du plus profond de son cœur malgré tout. Toi, tout curieux, tu voulais savoir qui il était mais ta maman ne répondait jamais à cette question. Elle semblait très triste même.

Enfin, tu ne cherchas pas trop profondément non plus pour ne pas rendre triste ta maman. Tu l'aimais beaucoup trop pour vouloir vraiment lui faire du mal. Si cela changeait, tu ne serai plus toi mais tu aurai changer quelque chose en toi. Quelque chose d'important. Cela serai triste.

Sinon, tu allais à l'école à côté. Tu avais des amis, mais pas que. Malheureusement, tu t'es pris la tête avec un groupe de garçon qui n'avait pas l'air très accueillant déjà au premier abords mais qui été devenu juste repoussant au second. Quel tristesse dans ces hommes qui ne connaîtront que la rue !

Les années passèrent et alors que tu étais parti chercher de la nourriture pour toute ta famille, tu recroisais ces jeunes gens en train de faire des choses pas nette. Là, pour le coup, ta mémoire visuelle en action, tu les esquivas de manière à ne pas les croiser... Mais doué comme tu es, tu fis du bruit dans la rue où tu étais. Une des personnes du groupe allait voir et te couru après. En plein tournant, tu te fais kidnapper dans une des portes de la rue où tu venais à peine de franchir le pas. Une main sur ta bouche te fit te taire avec le bruit de la personne passant lui aussi dans la rue. Ouf. Normalement, tu es sauves... Enfin normalement. Tu restes quand même dans les bras de quelqu'un que tu ne connais absolument pas !

Tu te dégages un peu violemment et demande à la jeune femme de se présenter rapidement ! C'était une fille de ton âge mais tu n'étais pas sûr de l'avoir déjà croiser quelque part. Elle s'appelle donc Mirana et elle vient de Londres. Elle n'aime pas vraiment le monde extérieur donc elle prend des cours par correspondance. Elle adore le cinéma et en te faisant explorer un peu son appartement, elle te fit découvrir son monde. Elle avait de tout. Que cela soit du cinéma indien, japonais, français, italiens, américain... Elle avait vraiment de tout. Du coup, tu décides, vu l'expression pétillante dans ces yeux en te faisant découvrir son univers, de rester un peu, au moins le temps d'être sûr que les mauvaises connaissances s'en aillent.

Tu revis souvent Mirana. Tu allais souvent chez elle. Cependant, à force, quelque chose avait changé. C'était l'amitié naissante. Cette jeune femme t'influença tellement que tu finis par devenir réalisateur. Vous étiez devenu meilleurs amis. L'ami sur lequel tu pouvais toujours compter et inversement.

Les années passèrent encore et tu voulais voyager, tu voulais partir de là. Avant, il te fallait avoir une opportunité pour réaliser. Du coup, Mirana, comme toute ta famille en fait, t'aidaient à faire les démarche possible. Tu finis par avoir une chance. Une chance qui eu un grand effet vu que ton premier long-métrage eu un grand succès. Tu continuas sur ta lancé pour en faire un deuxième, un troisième, un quatrième... Cependant, le cinquième fut spécial... Vu que tu l'écrivis avant de le réaliser. Tout cela, en voyageant un peu partout sur le Globe. Tu aimes tellement ça, découvrir de nouveau paysage.

Well, well, maintenant, tu es grand. Tes deux grand-parents et ton chat sont mort aujourd'hui cependant, tu gardes toujours un contact avec ta maman et bien sûr Mirana. Enfin, tu pars pour la lune maintenant. Il faut bien visiter !
( 10 lignes minimum )

Vous irl

  • Surnom : Lulu (ui non pas le chat là) en général mais là prenez ce que vous voulez X3
  • Âge : Je ne le dirai pas ~
  • Comment j'ai connu ce forum : Merci jeune responsable du forum. X3


Dernière édition par Kraig Fillan le Mer 16 Nov - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
Julia Démétriès


Cheval
Messages : 123

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:02

Tu vois là? Bah c'est moi.  3001502766 bienvenue parmi nous Lulu euh Kraig

il ne te reste plus qu'à corriger tes attributs (je compte 13 Ps alors que tu dois en avoir 11), installer ton kit et signer le règlement pour que je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-gladiator.lebonforum.com
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraig Fillan
Vétéran
Kraig Fillan


Messages : 74

Passeport
Métier: Réalisateur
Domicile: Séléné
MS: ---

Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:51

Merci pour l'accueil X3

Aussi pour dire que j'ai modifié et mis mon kit itou X3
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
Julia Démétriès


Cheval
Messages : 123

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:54

Je te valide donc Smile

Pense à recenser ton avatar, ouvrir ta fiche de perso (dans le profil), recenser ton métier et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-gladiator.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tu vois là? Bah c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois là? Bah c'est moi.    Tu vois là? Bah c'est moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois là? Bah c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Indépendant-
Sauter vers: