gundam-gladiator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaido Kaiser
Habitant
Kaido Kaiser


Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:23

Il fait beau et une douce température ambiante reigne aux alentours de l'usine de Méchas. Je veux m'y rendre pour me renseigner sur un équipement que je fabrique pour mon gundam. Je suis en train d'élaborer un système pour que je puisse me battre dans l'espace. Ce système a pour objectif de rivaliser avec les meilleurs gundams étudiés pour l'espace. De plus, les propulseurs plus puissants pourraient me donner plus de vitesse dans les airs. Si je peux faire des missions spatiales, ce serait génial pour moi.

Je suis coiffé comme à mon habitude, et je porte ma combinaison noire avec la ceinture et mes bottes. Je suis équipé comme un pilote étant donné que je suis venu ici en dragon blanc.

Je vois alors un ingénieur et lui présente mes idées et mes croquis.  Je lui montre aussi des plans que j'ai réalisé. Je lui demande des conseils sur les materiaux et plein de choses en somme. Il rit en voyant que je suis tout de même plein d'idées et en me disant que certaines choses sont justes. Il me conseille et corrige certaines erreurs et aussi me donne des conseils pour optimiser mon espèce de jet-pack à gundam.  

Une fois une heure ou deux de discussion intense et une fois avoir tout prit en note, je m'apprête à sortir de l'usine mais je percute quelqu'un à la sortie. Je ne dis rien, etant surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:56

Aujourd'hui est une belle journée. Le beau temps est au rendez-vous et le salon de massage tourne bien,malgré que je ne sois pas présente pour le gérer. Je m'étais absentée pour aller voir une amie à l'hôpital, laissant les rênes du salon de massage à masseuse qui m'aide à gérer quand j'en ai besoin. Heureusement qu'elle est là et que je peux lui faire confiance. Je ne pourrais pas avoir des temps libres sinon.

Je me suis donc rendue à l'hôpital pour faire ma visite, prenant des nouvelles de mon amie afin de savoir quand elle pourrait sortir. Je fus ravie d'apprendre qu'elle pourra bientôt quitter l'établissement médical. Après ma visite, je partis me promener et fis un bref passage dans une boutique afin de racheter quelques produits pour le salon de massage. En partant j'avais remarqué que certaines de nos réserves arrivent au bout alors autant profiter de reprendre quelques trucs pendant que j'y pense. Je ressortis de la boutique avec un petit sac d'achat dans la main et repris ma promenade.

Au bout de quelques minutes de marche, j'arrivai devant une usine qui est pour les méchas. C'est bien la première fois que j'y fais attention. Je décidai donc d'y faire un tour par curiosité. Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de ces machines et qu'elles me font presque peur, que je ne peux pas avoir un semblant d'intérêt pour ces trucs. À peine entrée dans l'usine, je me fis heurter par un homme et lâchai mon sac d'achat sur le coup. Je me baissai et ramassai mon sac avec mes achats puis me relevai. Je ne sais pas qui était le vrai fautif dans ce percutage mais peu importe. Mon premier réflexe fut de m'excuser auprès de la personne sans même chercher à savoir si je connais ou non la victime.

♠ Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Kaiser
Habitant
Kaido Kaiser


Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:49

Je regarde alors la personne que j'ai percuté et qui s'excuse.

C'est une belle demoiselle aux cheveux bruns et longs, ils sont lisses et soyeux, ils doivent être doux au toucher pour quelqu'un passant ses doigts parmi eux. Et puis ses yeux, ils sont magnifiques, j'adore leur couleur bleue. Et ses lèvres sont aussi attirante mais je reste à distance. Je ne baisse pas le regard pour ne pas paraître pervers et lui souris doucement. Elle est vraiment jolie. Mais vous savez, je n'oserais jamais le lui dire.

Et puis je me dis qu'elle doit être aussi gentille de s'excuser alors que je suis aussi en tord. Je passe la main dans les cheveux un peu gêné.

C'est plutôt à moi de m'excuser.

Je me remets de ma gêne et la regarde en souriant doucement.

Vous voulez visiter l'usine ? Vous voulez que je vous accompagne ? Vous vous appelez comment ?

Puis je me dis que je l'agresse peut-être de question et me contente de lui offrir ma main en signe de politesse.

Je suis Kaido et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:57

Plus j'y réfléchis et moins j'arrive à savoir qui est le plus en tort dans ce percutage. Je suis en partie fautive car si je n'avais pas rêvassé, j'aurais pu esquiver le type. Cependant si lui il avait regardé où il allait aussi, nous ne nous serions pas heurtés. Je dirais donc que nous sommes tous les deux fautifs. Je pris ma part de responsabilités après avoir ramassé mes affaires et m'excusai. Je fus légèrement surprise mais en même temps contente de voir que lui aussi s'excusait. Certains s'en fichent et font comme s'ils n'avaient rien fait, laissant l'autre demander pardon pour deux.

Remise du choc du percutage, un autre me tomba sur la gueule si je puis dire. Je me fis bombarder de questions sans même que je ne puisse répondre à la première. Je ne sais même pas s'il respire réellement ou non entre deux questions. J'espère que oui, je n'ai pas vraiment envie d'appeler une ambulance et de retourner à l'hôpital. Il se calma finalement et se présenta de façon moins stressante que son bombardement. Je tendis la main et serrai gentiment la sienne en souriant.

♠ Je m'appelle Floriane, enchantée !

Je relâchai ensuite la main sans quitter son regard. En y repensant, je me dis que son bombardement de questions tout à l'heure était peut-être dû à de l'embarras. Pendant un instant j'avais oublié que les hommes timides ça existait.

♠ Pour répondre à vos autres questions... Je suis juste venue par curiosité mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de visiter l'usine. Et si vous voulez faire mon guide alors ce n'est pas de refus.

Je trouve toujours plus agréable de visiter un lieu accompagnée par une personne qui connaît un minimum l'endroit. Toute seule je n'irais pas loin puisque je ne sais pas jusqu'où il m'est autorisé d'y aller. Au moins si je suis accompagnée et que je me trouve dans une pièce interdite au public, ce n'est pas moi qu'on réprimandera. C'est pas très cool comme façon de penser mais c'est réaliste.

♠ Vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Kaiser
Habitant
Kaido Kaiser


Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:55

Je l'écoute avec attention. Voilà qu'elle se nomme Floriane. Un joli nom pour une jolie demoiselle, voilà ce que je trouve. J'écoute ses réponses à mon mitraillage. Elle vient visiter l'usine et veut bien que je la guide. Je suis content. Même si je ne pourrais pas lui faire une visite en détail, il y a tout de même des choses intéressantes que je peux montrer.

Puis elle me demande si je travaille ici. Je ris doucement mais gentiment.

Non... Je suis cependant pilote alors je suis venu des conseilles pour mon gundam... Mais je suis venu assez souvent ici.

Je lui adresse un doux sourire. Puis je fais volte-face.

Suis moi.

Je commence alors la visite en sa compagnie, commençant par les éléments intéressant les plus proches. Je lui explique certaines choses sans rentrer trop dans les détails pour pas compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

Ma visite de l'usine allait commencer. Je ne pensais pas que c'était possible de le faire même si je me doute que je ne verrai pas tout. Certains endroits sont interdit au public. Ca m'arrange bien de pouvoir faire une visite accompagnée en plus. Je n'ai pas peur d'aller seule mais il semble plutôt bien connaître les lieux. Je devins légèrement curieuse à son sujet alors je lui demandai s'il travaillait à l'usine. J'avais de quoi me poser des questions vu qu'il semble savoir pas mal de choses sur cet endroit. Cependant je me trompais. C'était juste un simple pilote qui était venu demander des conseils. Décidément j'ai le chic pour rencontrer les pilotes. J'en vois déjà beaucoup au salon de massage, chose normale, mais apparemment en-dehors aussi.

Nous commençâmes finalement la visite. Kaido me montra les zones autorisées les plus proches tout en m'expliquant ce qui pouvait être intéressant. Il n'entra pas trop dans les détails mais c'était sûrement parce qu'il n'en avait pas forcément le droit. Pendant qu'il me guidait, je lui posai quelques questions au sujet de ce qu'ils pouvaient bien faire dans l'usine. Savoir qu'ils réparent les gundam c'est bien joli mais je voulais aussi savoir si c'était ici qu'ils les construisaient par exemple ou s'ils ne faisaient que les commander pour ensuite les vendre. J'écoutais les réponses qu'il pouvait me donner puis ma curiosité se porta sur tout autre chose. Mon intérêt se centra plutôt sur l'homme qui me servait de guide.

♠ Dis-moi... Qu'est-ce qui t'a motivé à devenir pilote ?

C'est une question que je me pose régulièrement lorsque j'en croise un. Personnellement je ne pourrai jamais devenir pilote. Je le sais. Ce n'est pas les tripes qui me manquent mais l'envie. Ces appareils me font peur, tout comme les risques qu'ils font encourir à leurs propriétaires. Voilà pourquoi je me demande toujours ce qui les pousse à vouloir prendre le risque de finir en petits morceaux ou en barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Kaiser
Habitant
Kaido Kaiser


Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:01

Une fois le peu dont elle est autorisée visité, je me rends dans le musée de l'usine. Celui-ci est composé de petites présentations sur l'histoire du monde et des colonies ainsi que celle des MS.

Sa question ne m'est pas inhabituelle mais je donne toujours la même réponse. Cependant, comme à mon habitude, je ne parle pas trop de mon passé. Je ne la connais pas et ne lui fais pas encore pleinement confiance.

J'ai choisi pilote parce que j'aime piloter et parce que je veux être fort, je veux protéger la paix et ceux que j'aime. J'ai voulu servir Oz. Je la sers en même temps que je m'amuse dans les arènes.

Il y a une présentation très sommaire des MS avec des modèles réduits de ceux-ci. Je lui explique plein de trucs sur chaque modèle. Ayant pu en voir plusieurs lors de mes aventures dans l'arène, je peux lui raconter plein de choses. Je suis plutôt enjoué de parler de ça. On peut voir dans mes yeux que j'aime les combats en arène. Je donne aussi des détails plus techniques mais pas trop non plus. Juste pour qu'elle comprenne quelques trucs. Je parle beaucoup puis je me rends compte d'une chose, je parle beaucoup de moi. Mais je n'entends pas beaucoup ma nouvelle amie parler.

Et toi ? Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:16

Je faisais pas mal de découvertes dans l'usine. Il y avait certes plusieurs choses que je savais déjà mais ma plus grande surprise fut le fait qu'il y avait une sorte de musée. Je ne m'attendais pas à en voir un dans une usine. Néanmoins grâce à cela je pus apprendre d'autres détails sur les MS, leur histoire et j'en passe. Ca ne me retirera pas ma peur des MS mais c'était intéressant de connaître un peu plus sur ces monstres de métal. En parlant de ces géants métalliques, je posai une question à Kaido. Je me demandais ce qui motivait cet homme à risquer sa peau dans ces machines. Il n'a pas besoin de savoir que je crains ces trucs mais il n'y a pas de mal à être intriguée par quelque chose, non ?

J'écoutai donc attentivement sa réponse sans l'interrompre une seule fois jusqu'à la fin. Quelque part il me fait un peu penser à mon père. Lui aussi voulait devenir fort pour protéger le monde et servir sa cause. Cependant je ne sais pas s'il s'amusait ou non quand il combattait dans les arènes. Kaido continua la présentation des MS, m'expliquant plusieurs chose à leurs sujets. Je voyais aussi dans son regard que le sujet le passionne. Rien à voir avec moi qui étais seulement intriguée. Il me demanda finalement le métier que je fais. Je m'attendais à ce que cette question soit posée tôt ou tard alors je n'en fus pas très surprise.

♠ Je suis masseuse. J'ai un salon de massage en ville dans lequel j'accueille toute personne souhaitant se détendre.

J'ajoutai que parmi ces personnes, il y a surtout des pilotes. En effet après leurs entraînements ou leurs combats dans les arènes, ils sont régulièrement tendus. Je me rappelle qu'un jour j'en ai massé un qui était très tendu. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant de noeuds au niveau des muscles. C'était peut-être aussi une personne qui est facilement crispée. Je lui demanderai la prochaine fois qu'il viendra.

Je continuai à suivre mon guide dans le musée de MS tout en écoutant ses explications diverses jusqu'à ce que nous ayons fait le tour. À la fin de celui-ci je repris le chemin pour revenir à notre point de départ et sourit.

♠ Merci pour cette visite. C'était sympa à faire.

Je réfléchis un instant sur ce qui est possible à faire maintenant que la visite est finie. Plusieurs idées me vinrent à l'esprit mais un détail me revint en tête. J'ai fait des achats tout à l'heure, il faudrait que je les dépose au salon de massage. Je ne peux donc pas faire plus d'activité maintenant.

♠ Je dois retourner au salon de massage. N'hésite pas à y passer un jour si tu as besoin de te détendre. Et sinon si on se recroise un de ces quatres et qu'on est libres tous les deux, on pourras faire une promenade ou autre chose. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Kaiser
Habitant
Kaido Kaiser


Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09

J'écoute attentivement ma compagne du moment. Elle est vraiment jolie. Cela je me le dis en la regardant de plus en plus. Mais je ne montre aucun changement d'expression. Je l'ecoute toujours. Elle me dit qu'elle est masseuse. Je ne sais pas ce qu'est une masseuse. Je ne lui demanderais pas pour ne pas avoir trop la honte.

Une fois arrivés à la sortie,je lui souris agreablement.

De rien. Ce fut un plaisir pour moi.

Puis elle me dit qu'elle doit y aller. Je suis un peu déçu sur le coup. J"aurais bien voulu rester avec elle mais je sais que je ne peux rester indéfiniment avec les gens. Et puis lorsqu'elle me propose de faire d'autres choses. Je retrouve un peu le sourire.

Ce serait avec plaisir de pouvoir passer plus de temps avec toi dans l'avenir. Je passerais sûrement te voir pour un mass...massage. À la prochaine, Florianne.

Je lui fais un salut de la main puis sors et me dirige vers ma navette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]   Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à l'usine... [pv.Floriane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriane Jomini (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: L'accueil-
Sauter vers: