| Demande de Rp pour Teizen ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teizen Atho Habitant
Passeport Métier: pilote Domicile: ZAFT MS:
| Sujet: Demande de Rp pour Teizen ^^ Mar 14 Fév - 22:42 | |
| Pseudo : Teizen Atho Nombre de partenaire : Type de rp : rencontre [x] Action [x] Intime [_] Votre fiche :https://gundam-gladiator.lebonforum.com/t116-teizen-de-zaft-fini Lieu du rp : ZAFT Lien du rp : Autre : Possibilité d'exercice d'entrainement en Mecha ^^ | |
|
| |
Floriane Jomini Masseuse
Passeport Métier: Masseuse Domicile: Séléné MS: /
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 14:39 | |
| Yop, je me propose pour un rp si ça t'intéresse ^^ Bon par contre n'étant pas pilote, je ne peux pas vraiment faire sur Zaft et m'entraîner mais je tente ma chance quand même x) Je pensais qu'on pourrait en faire un sur Séléné ou dans la zone inhabitée (par exemple Teizen pourrait s'entraîner dans la zone, il se blesse à cause d'un mauvais mouvement et Flor qui passe par-là pour X raison, ben elle l'aide à soulager la douleur...il pourrait aussi lui proposer d'essayer le mécha mais c'est pas garantie qu'elle accepte, elle en a une peur bleue XD) Enfin c'est une idée comme ça mais je reste ouverte à d'autres propositions si ça t'intéresse et que tu as d'autres idées =) Je te laisse ma fiche au cas où ( ICI) | |
|
| |
Julia Démétriès * Présidente de OZ *
Passeport Métier: Présidente de Oz Domicile: Séléné MS: Tigre Royal
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 14:53 | |
| petit ps la Zone Inhabitée de Séléné est la surface de la Lune non bâtie donc scaphandre de rigueur | |
|
| |
Floriane Jomini Masseuse
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 16:29 | |
| Ah flûte, merci de la précision Julia ^^
Bon ben ça serait plutôt dans l'un des quartier ou en ville alors ^^ | |
|
| |
Teizen Atho Habitant
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| On peut toujours commencer en scaphandre et les retirer plus tard En tout cas je suis ravi que tu acceptes de rp avec moi ^^ va pour la zone habité, je serais de passage ^^ | |
|
| |
Floriane Jomini Masseuse
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 19:09 | |
| Bon j'ai demandé à Julia pour éviter de répondre une bêtise. On pourrait oui mais il faudrait un véhicule pour pouvoir s'abriter car il n'y a pas d'oxygène en-dehors (donc ça donnerait moins de chance pour tenter un essai dans un mécha ^^)
Après si tu veux ils peuvent aussi se rencontrer dans le quartier des gladiateurs. Il y a divers combattants il y a même des restos, des bistrots, etc donc ça pourrait aussi être une idée, t'en pense quoi ? ^^ | |
|
| |
Teizen Atho Habitant
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| Pas besoin de mecha, je pense que je vais juste me promener et faire une jolie rencontre <3 Aimerais tu que je lance le rp ? | |
|
| |
Floriane Jomini Masseuse
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| Alors autant faire la rencontre dans le quartier des gladiateurs ça sera plus simple ^^
Et oui je t'avoue que ça m'arrangerait si tu le commençais =3 | |
|
| |
Teizen Atho Habitant
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ Dim 19 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp pour Teizen ^^ | |
| |