gundam-gladiator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ryu Shishido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu Shishido
Habitant
Ryu Shishido


Chèvre
Messages : 32

Passeport
Métier: Ecrivain / Conseil d'Oz
Domicile: Sur Terre
MS: RX-0 Unicorn

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:03

Ryu Shishido

  • Faction : Oz
  • Âge : 28 ans
  • Métier : Pilote de MS (secret) / Ecrivain
  • Type : Coordinateur


Attributs

  • Pilote : 5
  • Combat : 3
  • Tir : 2
  • Esquive : 3
  • Charisme : 1



Apparence physique

Ryu est facilement remarquable grâce à ses vêtements, il porte quasiment tout le temps la même chose. Un jean, des baskets, un tee-shirt et une chemise légère a manche courte, il peut aussi porter la combinaison des Hyllisien. Enfin, Ryu possède une coupe de cheveux en pétard en quelque sorte, arrivant jusqu'à la nuque, de couleur brun avec quelques mèches sur le devant des yeux : deux ou trois. Son visage est légèrement rond et carré à la fois qui affiche souvent un personnage très fatigué, mais reste joyeux dans toute les situations. Ses yeux sont de couleur noisette qui forme une certaine sérénité. Son corps est normal, il n'est pas trop musclé, pas trop maigre, il possède un poids normal pour son age. Un jeune homme en bonne santé... enfin si on peut dire cela, car Ryu a un dédoublement de personnalité. Aussi, Ryu est toujours accompagné de Maoro, son chien qu'il a depuis sa perte de mémoire.

Mental

Ryu est un homme que l'on pourrait qualifier comme étant calme, est raisonne en réfléchissant à toutes les possibilités possibles pour chaque problème, il ne ressemble pas à une personne « impulsif ». Ryu est quelqu'un de très mature à son âge, mais depuis qu'il est mature, il est devenu moins fragile. À chaque fois que Ryu reste seul et ne sait pas du tout quoi faire, il fait une seule chose, essayer de penser à ses souvenirs du passé tout en mangeant quelque chose. Par le temps il sera moins bloqué et dirais tout haut ce que les gens disent tout bas. Ryu est vraiment quelqu'un de très bon ou l'on trouverait que de bonnes qualités, ces pour cela qu'il pardonne rapidement en aimant le monde. Ryu est vraiment une personne fort est qui ne dit jamais de mot de travers. Il est vraiment quelqu'un de clément. Pour lui la famille et Maoro ces tout ! Tout ce qu'on peut disposer, c'est bien une des raisons qu'il se bat, pour les rendre heureux sans un monde de guerre.

Qualités

Les Qualités du jeune Shishido et de poursuivre la destiner que son père à fabriquer pour lui. Il ne supporte pas de voir ses amis triste et ferais tout pour essayer de les faire rigoler. Il est très fort en robotique et en systèmes d'ordinateur. Ca qualité la plus forte et peut-êtres la plus chiante et de toujours vouloir s'affronter contre plus fort que lui. Au départ il ne ce met pas à 100% puis une fois qu'il gère moins le combat il s'active et essaye de ce battre à son maximum.

Défauts

Il ne supporte pas de perdre. Son plus grand défaut et sa maladie: dédoublement de personnalité. Jester a, en tout point, tout les défauts de Ryu. L'envie de tuer, de faire souffrir, de voir les gens avec une grande peur. Son défaut le plus fort reste quand même la nourriture. Ryu fait que ça de manger et depuis peu il à commencer à fumer...

L'histoire de Ryu

Hyllis
Présentation de Ryu Shishido Pzmm

Un scientifique était face au tableau qu'il aimait tant. Un personnel de l'usine s'approche du scientifique.

- Pourquoi Madame Masaoka n'était-elle pas encore là ?
- Absente, elle est en train de donner la vie.
- Félicitation, Monsieur Masaoka.
- Nous n'avons pas le temps pour ça. Nous devons rapidement finir les systèmes du Gundam.
- Je ne m'en fais pas pour cela, nous avons toujours le Fafner.
- Le Fafner n'est qu'un prototype du véritable Gundam. Si nous ne faisons pas rapidement notre travail, l'armée de ZAFT vas découvrir notre ce que l'ont prépare et nous voler notre technologie.
- Vous devriez allez retrouver votre femme.
- Il est hors de question que je quitte les lieux tant que le Gundam ne seras pas à l'abri !


Les jours s'écoulèrent. Un beau jour, l'armée de ZAFT entra de force dans le grand Laboratoire d'une des colonies des PLANTs éloigner de tous. Elle s’appeler Hyllis et regrouper tout les meilleurs scientifique de l'armée de ZAFT. Cet Colonie était bien plus petite que les autres, du fait que l'armée ne voulait pas que l'alliance la découvre.

- Ou avez-vous mis le Mobile Suit ?! Demande un haut gradé.
-  Devant vous. Voici comme vous nous avez demander, le Fafner.
- Je ne vous parle pas du Fafner !! Je vous parle d'un Mobile Suit appelé : Gundam !
-  Jamais entendu parlé.
- Je vous met au arrêt, Monsieur Masaoka ! Et je confisque également tout le laboratoire. Vous n'y aurais plus jamais accès, Masaoka. PLUS JAMAIS !


Monsieur Masaoka mis les mains dans les deux bracelet métallique et quitte les lieux, accompagné de cinq soldats qui vont le ramener sur la Colonie principale pour qu'il soit juger pour haute trahison. Quelques temps passèrent et Monsieur Masaoka, scientifique très réputé que ce soit sur ZAFT ou la Planète Terre, fut condamné pour 20 ans de prison sur la Colonie de sa naissance, donc la colonie ou il a crée tout ses prototypes. Madame Masaoka allait se retrouver seul à élever son seul et unique enfant qu'elle à appeler Ryu.

Tout à une fin...

- Ne bougez plus les amis ! Dite Chiiiiiiiiiiiise !!!

CHIIIIIISEE !!!!

Spoiler:

- Ah ! Ryu !
- Oui, Kou ?
- Félicitation pour ton diplôme d'ingénieur en robotique. Tu fais partie des cinq premier du monde.
- N'abuse pas. Compte aussi ceux qui sont sur les PLANTS.


Kou est le meilleur ami de Ryu. Ils ne se sont plus jamais quitté depuis que leur route se sont croisée dans une petite école des PLANTs (ce qui est marrant car Kou n'est pas un coordinateur, contrairement à Ryu). Ils se sont directement bien entendu jusqu'à prendre la même FAC ensemble. Fac Général en Amérique de l'Ouest. Ils rencontrèrent, la bas, le reste de leur groupe.
Kou et Ryu reste une journée de plus à la Fac, alors que le reste du groupe vont partir dans leur foyer.
Le soir même, Kou et Ryu on une discutions sérieuse :


- Tu as vue les tentions entre ZAFT et la Terre. Que pense-tu que nous pourrons faire, Ryu ?
- Je ne sais pas. Tout ce que je veux c'est que mon père sortent de prison.
- Je te comprends. Mais tu sait.... Driiing driiing Allô ?.................... Papa ? Qu'est-ce qui ce passe ? ...... D'accord ! J'arrive tout de suite !
- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Je sais pas vraiment. Bon voyage Ryu, pour demain.


Ryu se retrouve seul dans la chambre sans savoir pourquoi son meilleur ami était obligé de rejoindre son père. Soudain on toc à la porte. Ryu est un peu choqué de ce drôle de bruit, est-ce que c'est Kou qui aurait oublié quelque chose ? Normalement toute la Fac à fermé, les seul personnes restante sont ceux qui quitte la Terre pour aller sur les PLANTs, donc autant dire qu'une poignée de main de Coordinateur était encore à la Fac. Il se lève de son lit, pose sont baladeur MP3 qu'il voulait justement écouter et ouvre la porte. C'est alors qu'il vit une jeune fille dont il n'avais jamais vue.

Spoiler:

- Salut, tu t'appelle Ryu Masaoka, n'est-ce pas ?
- Euh.... Ouais.... Qui êtes-vous ?
- Je me présente Shio. J'aurais besoin d'un coup de main, s'il te plait.
- Pour ?
- Mon robot.
- Haro vous dis Bonjour !


Ryu sourit et fait entrée la jeune fille et éteins la boule jaune et la pose sur le lit. Il prends ses instruments et commence à réparé la boule robotique jaune.

- Puis-je aller sur ton ordinateur, voir les infos ?
- Oui, bien sûr.


Quelques minutes passèrent et Ryu avait enfin fini Haro. Il l'allume.

- Haro ce sens super bien !
- Je te remercie pour tout ce que tu as fait, Ryu Shishido.
- Comment me connais-tu ?
- Tout le monde te connais. Mais je dois dire, que j'ai toujours eu un petit faible pour toi.
- Haro sens de l'attirance !


Spoiler:

- Bon ! J'vais y aller ! Jā ne !

Elle quitte la pièce en refermant délicatement la porte derrière elle.

- Je ne comprends pas ce qu'elle voulait vraiment. Tu as une idée, Ryu ?

Spoiler:

- Je n'ais aucune envie de te parler Jester.
- Pourquoi ? Parce que je suis que l'ombre d'un personnage que tu as inventé ?
- Non, car tu m'importe que souffrance et tristesse.


Quand Ryu eu 12 ans, il vit sa mère perdre la vie face à un cancer général. Ryu fut adopté par ses grand-parents. Ne les portant pas à cœur et voulant absolument que son père sortent de prison pour le rejoindre et vivre à ses cotés, il fit un dédoublement de la personnalité qui ce manifeste par une hallucination. Ce jour la Jester fut crée. Le coter sombre et méchant de Ryu, jouant avec lui, jouant avec son moral. Au début il n'était qu'une voix dans la tête du jeune Masaoka. En grandissant il pris un visage jusqu'à devenir entier. Certaines fois, Ryu vas croire que les agissements de Jester sont réel, alors qu'il ne crée que illusion.

Jester s'approche du lit et prend le lecteur MP3 pour vérifier les chansons... Il le re-pose exactement au même endroit qu'il était au départ.


- Ce serait bien un peu de sang ?
- Ce serait bien que tu ferme ta gueule.
- Quel Vulgarité !
- M'énerve pas, et dégage.


Ryu s'endormie... Jester apparait... Il a la particularité de contrôler le corps de Ryu pendant que ce dernier est inconscient ou bien endormie. Il se lève, marche dans les couloirs de la Fac. Il s'approche du bureau du proviseur et brise la vitre de la porte du bureau à l'aide de son poing qui s’imprègne de bout de verre. Il sort un cocktail molotov et allume une allumette.

- J'ai hâte de voir leur tête, le jour d'halloween !
- Moi j'ai hâte de te voir contre moi...


Jester se tourne rapidement et voit la jeune fille de tout à l'heure, toujours aussi radieuse qu'avant.

Spoiler:

- Je pensé à toi et j'voulais qu'on passe à la vitesse supérieur.

Jester gifle la jeune fille qui recule d'un pas. Soudain son regard, tout comme l'humeur qu'elle émané d'elle, changea immédiatement.

- Enfin tu te dévoile.
- T'es qui, sal*pe ?
- Une fille qui sait comment te faire disparaître.
- Tu n'es rien pour moi. Je suis invincible.
- Je ne pense pas. Quand Ryu quittera ce monde, tu cessera d'exister.
- Peut-être...


Jester fonce sur la jeune fille, la plaque contre le mur et lui appuie son avant bras à son cou pour lui faire descendre le taux d'oxygène qu'elle peut respirer. Jester rigole.

- Tu n'es strictement rien ! Je vais te détruire et ensuite je vais détruire tout ce que Ryu aime !
- Ja...Mais....Je....Te..........Laisserais...........Faire.


Shio pousse Jester, et soudain elle déboutonne rapidement son chemisier.

Spoiler:

Elle boutonne rapidement son chemisier et observe le sourire de Jester qui s'efface lentement pour ensuite changer l'expression de visage.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

Demande Ryu. Shio expliqua qu'il était somnambule... Elle le ramène à sa chambre et le laisse s'endormir à nouveau. Elle prends ensuite son téléphone portable et tape un numéro de téléphone en-dehors de la chambre de Ryu :

- Il est apparu.
- Vous n'avez plus le choix. Tuez-le.
- Je ferais tout ce qui es possible.
- Bien. N'oubliez pas de lui transmettre les informations concernant Fafner, le jour venu.

Le lendemain, Ryu arriva à l'aéroport pour une destination vers sa colonie natal. La bas, il pourrait enfin lui montrer son diplome et d'indiqué qu'il ne sera bientôt plus entre ses barreaux, qu'il pourra à nouveau vivre. C'est alors, par le hublot, qu'il vit une lumière rose passé à quelques kilomètres de la fusée, pour entré en collision avec sa propre colonie qui explosa !! Mais c e n'était pas tout ! Au même moment, une autre colonie, plus imposante que celle d'Hyllis, fut également détruite : Havre. Etant plus peuplée que Hyllis, elle devint la raison primordial d'une déclaration de guerre entre les deux nations. Hyllis fut rapidement oublié.

Le début d'une Guerre !

Quelques mois c'était écoulé et Ryu avait trouvé un travail dans une entreprise de robotique. Son supérieur, Dr Gero. Depuis l'incident d'Halloween, il n'eu plus aucun contact avec Kou, ou bien d'autre de ses amis. La seul personne qu'il croise encore, sans compter Jester qui est toujours dans les parages, était la jeune femme Shio. Elle continuait de draguer assez vulgairement Ryu, mais ce dernier n'apprécier pas un tel comportement.

Alors qu'un jour ou tout ce passer bien, sauf Shio qui était toujours coller à Ryu, une explosion surgit dans un secteur du grand bâtiment, la ou Ryu et Shio travaille.


- Qu'est-ce qui à bien pu se passer ?
- Nous devrions sortir du bâtiment, Ryu...
- Oui, Ryu, vas suivre cette sal*pe.


Ryu fonce vers les escaliers de secours, empruntent les couloirs pour se diriger vers le bruit d'explosion. C'est alors que la lumière s'éteins. Les Blocs autonome de sécurité pris le relais. Plusieurs bruit d'explosion surgit au quatre coin du bâtiment. Ryu continue de courir jusqu'à arriver devant une porte avec accès limité.

- me*** c'est fermé !
- Nous devrions faire demi-tour, Ryu.
- Saoule pas Shio ! Y a des gens qui sont sûrement blessé !

- AU SECOUR !!!!!!!!!


Soudain une explosion envoye nos jeunes héros dans les aires heurtant le mur derrière eux. Le souffle de l'explosion était tellement puissant, qu'elle à mis K.O Shio qui rester au sol, inconsciente.

- me***...

La pièce fut visible... C'est alors qu'il vit l’horrible chose qu'il n'aurais jamais cru possible...

- Des.... Mobile.... Suite.
- AHAHAHAHA ! Drôle tout ça ! Tu travailler depuis le départ pour une personne qui crée des machines à tué !
- LA FERME JESTER !!!


Ryu pris sur son dos Shio et monte les escaliers de secours, jusqu'à qu'il tombe sur un homme. Il confie la jeune fille et lui dit de sortir. Puis il fit demi tour et retourne dans le Hangars ou il remarque des hommes habillaient en rouge, qui n'était autre que des soldats de l'armée de ZAFT. Il vit alors, au loin, une jeune fille blonde, arme à la main, en train de tirer sur les soldats rouge. Ryu devait agir, il fonce vers la jeune fille, mais se fit toucher par un tir d'un soldat qui le touche à l'épaule. Il tombe au sol, mais la blonde était la, prêt à le relever et a le hisser vers l'un de ses Mechas.
Un soldat qui savais qu'il serais impossible d'obtenir le Mobile Suit que la blonde protéger, devais se charger de le détruire. Il s'approche rapidement, grenade à la main, pour vouloir le lancer dans le cockpit, c'est alors qu'il s'arrête en face de la jeune fille et de Ryu.


- R....yu ?
- Kou.. ? C'est toi ?


La jeune fille, profita de ce moment de faiblesse pour tirais dans la grenade qui explose et qui éjecte Kou du Mecha.

- Kou !!!
- Il faut partir !
- Ta sûrement tué Kou ! C*nnasse.


La blonde donne un coup violent avec la poignet du revolver dans la nuque de Ryu qui tombe immédiatement dans les pommes. Il le jeta dans le cockpit puis y entra à son tour.

- Activation du système....

Spoiler:

- G.....Gundam ?

Les autres Gundam ce lèvent, qui sont piloté par des soldat de ZAFT. La jeune blonde enfonce la pédale a l'aide de son pied, ce qui fait décoller le Gundam d'un seul coup et détruit le toit du Hangars. Il tombe sur les pieds, mais avec un peu de difficulté.

- Ahaha ! Ta vue ce pilote ? Ça doit être une Naturel ! On vas la descendre !

Un Gundam pointe son fusil vers le Gundam ou la blonde y est installé, puis il commence à tiré. Des balle qui touche sa cible mais qui fait aucun dégât au Gundam.

- me***... Heureusement qu'il y a le système"Phase Shift"

Une connexion vocal s'ouvre entre deux Gundam piloté par des soldat de ZAFT.

- Fait gaffe, ils ont un blindage puissant, regarde.

Le soldat active le phase Shift.

- Tu vois, il permet de ne prendre aucun dégâts par certaines armes.
- Je vois. Mais avec ça, il risque de ne pas résister !


Le Gundam sort un sabre Laser et le pointe vers le Gundam ennemi.

- me***... Un sabre de type Laser ! Je n'es aucune chance...

Spoiler:

Jester frappe la nuque de la jeune fille qui tombe inconscient immédiatement. Puis il prends sa place et prends le clavier du Gundam et commence à configuré le mécha.

- On vas bien rigoler.

Jester détruit sans exception tout les Gundam sur le champ de bataille, tous sauf un seul : Kou, qui venait d'entrée dans un Gundam. Son objectif, fuir le champ de bataille le plus rapidement possible. Mais Jester n'était pas de cet avis.

- Reste là !

Jester attrape le pied du Gundam de Kou et l'attire vers lui pour le jeter au sol.

- Arrête ça Ryu !!
- Ahahahaha ! Ryu n'est pas la !


Jester, qui avait mis un pied sur le cockpit de son adversaire, tape le torse du Gundam.

- Je m'amuse tellement avec toi ! J'avais tellement envie de te tuer des millions de fois à la FAC, c'est maintenant le moment parfait pour te faire souffrir et te tuer !

Kou qui sentais les coup puissant de Jester, devait rapidement se bougeait, mais la blessure à son visage n'arrangeais rien du tout. Il active son phase shift, puis arrête le pied de Jester, il frappe ensuite ce même pied, qui fait perdre l'équilibre à Jester qu'il arrive à reprendre, mais à quelques mètres de Kou. Ce dernier en profite pour ce lever et fonce vers le haut, la ou le vaisseau de ZAFT les attends pour la capture des Gundam. Jester ne se laisse pas faire et fonce vers Kou. Il avait bien entendu prévu la chose et jette son fusil laser en activant ses CIWS pour faire détruire le fusil laser et arrête la course de Jester.

*On ce re-verra... Ryu...*
*On ce re-verra... Kou...*

Le Gundam de Jester tombe au sol, il venait de perdre toute son énergie.

L'amitié sur un champ de bataille

Spoiler:

- Tu te réveil enfin.
- Qu... Qui êtes-vous ?
- Je suis le Major Aiko de l'armée de la Fédération Terrienne. Qui est-tu ?
- Je suis Ryu... Ryu.
- Juste Ryu ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu faisait dans ce hangar top secret ?
- Je suis un Ingénieur, je travail avec Dr Gero.
- Ah...
- Quoi ?
- Désoler de te dire ça, mais le Dr Gero est décédé pendant l'attaque. Mais comment tu as fais pour détruire tout les prototypes Gundam ?
- C-Comment ? J'ai rien fais.

- Si tu as fais beaucoup de chose !! Hahahaha !
- Jester ?
- J'ai tout détruit, c'était parfait... J'ai même tué ton petit ami, Kou !
- C-C'est.... Impossible ! Je ne te crois pas !


*Ce garçon est bizarre... Il ce parle à lui même*

- Ahahaha ! tu as bien raison ! Mais la prochaine fois que je le vois.... Je le tuerais de mes mains ! Je lui arracherais les intestins de mes propres mains ! Je lui brûlerais son coeur pour ensuite te le faire avaler.
- ........ La.... Jester. Tu vas trop loin.

- Jester ?
- Ah ! Désoler. Je.... Euh.... Laissé tombé...


*Ce pourrait-il que ce garçon soit celui dont parler Dr Gero. La clé de la lumière d'Hyllis ? *

Les mois qui suivirent, Ryu fut dans l'obligation de suivre Aiko à bord d'un vaisseau de l'armée. Leur mission était de protéger la Terre de la menace de ZAFT qui avait crée des Mobile Suit équipé de Canon Laser à haute densité, leur mission était de détruire les défense de la Terre. Kou fut de la partie, ça mission : détruire le Gundam qui n'as pas réussi à êtres capturé. La véritable mission de Kou, qu'il c'était donné à lui même, de capturer Ryu et de le ramener au PLANT, car il est aussi un coordinateur !

Pendant un affrontement héroïque entre Kou et Ryu (qui n'était pas aussi fort et habille que Jester), perdit tout deux le combat et ce fit aspirer par l'attraction terrestre. La destination était le désert d’Afrique. Aucune vie au alentour. Malheureusement pour Ryu, il tomba dans les vapes. Jester pris possession du corps de Ryu.

- Hihihi....HAHAHAHAHA !!! J'vais enfin pouvoir te tuer !!!

Spoiler:

- Enfin... J'ai hâte de voir qui vas gagner ce combat... Qui que tu soit.

Les fer se croise, le combat est violent mais un seul vas s'en sortir en vivant. Malgré le fait que Kou ai compris la maladie de Ryu, il veut tout faire pour le sauver, mais la seul solution aurait été de consulter un docteur... Mais le moment est mal choisit pour lui en parler. C'est alors, qu'avec la rapidité d'activation des commandes de Jester, Kou ce fit couper les deux bras et puis les deux jambes. Il n'a plus aucun moyen de s'en sortir vivant. Il doit jouer le tout pour le tout.

- Ryu arrête !! Je sais bien que c'est pas toi ! Réveil toi !!
- Regarde attentivement !!


Jester approche lentement le laser du sabre vers le cockpit. La chaleur augmente, jusqu'au point ou Kou vis le métal de la porte de son cockpit fondre lentement. Chaque autre personne commencerais à supplier, mais pas Kou. Il est calme, souriant.

- C'est pas grave Kou... Tu sait.... Tu as toujours été mon meilleur ami... Mais j'y suis obligé....

- CREEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!!!!!!!!


Soudain le Gundam explose emportant l'autre Gundam...

Fafner Gundam

Présentation de Ryu Shishido Campfire--1-

Ryu sens la chaleur du feu, le léger vent et une odeur d'eau salé. Il n'as plus de souvenirs de ce qui lui es arrivé. Il ce demande si Jester est la raison de son manque de souvenir ? Il ouvre lentement les yeux et voit Shio près du feu de camp, situé dans une grotte prêt de l'océan. Il veut d'abord soupiré parce qu'il la voit, mais un sourit s'affiche sur son visage quand le regard de Shio ce tourne vers ses yeux. Il ne sourit pas par gentillesse, mais parce qu'il est quand même content de la voir.

- Comment tu vas ?
- Je vais bien... Où somme-nous ?


Ryu remarque que Shio parle différent qu'avant. Elle agissait comme une fille chaude qui ne voulait que l'excité, désormais elle parait plus sérieuse et mature.

- Nous somme au bord de l'océan atlantique.
- Pourquoi somme-nous la ?
- Pour arrêter la guerre.
- Et comment ?
- Grace au peuple d'Hyllis.
- Hyllis ? La colonie qui à été attaqué par la Fédération Terrienne ?
- Ta colonie natal, comme la mienne.


Ils continuent à parler d'Hyllis. Ryu apprends que son père était un grand scientifique qui à construit un Mécha qui a la possibilité d'arrêter la guerre. Ryu est, à ce qui parait, la clé de ce Mobile Suit qui est un modèle Gundam, qui ont ensuite aidée au développement des dix Gundam construit pendant la Guerre.
Après une longue discutions, Ryu, lui même, s'approche de Shio et l'embrasse. Elle prends alors les devant...


Spoiler:

- Shio... Ca fait déjà quatre heures qu'on est sur l'ocan avec le bateau.... Qu'est-ce qu'on devrais trouver ?
- Ce qui est devant nous.


Présentation de Ryu Shishido 250?cb=20120303184950

- M-Mais.... Qu'est-ce que c'est ?
- La base secrète d'Hyllis.
- Mais comment vous avez fais pour la cacher à l'alliance Terrestre.
- Les scientifique d'Hyllis ont une grande technologie... Il ont également un système identique au Mirage Colloïde.


Spoiler:

- Je me présente, je suis Qilin, Président des dernier survivant de Hillys.
- Pourquoi crée des Gundams alors que vous cherchez la paix ?!
- Nous cherchons à nous défendre. La colonie d'Hyllis a été détruit par l'alliance Terrestre, mais nous hésitons toujours qu'il ne s'agissent pas de ZAFT qui aurais fait d'une pierre deux coups. Une pour déclaré la guerre, et de deux pour pouvoir prendre notre méchas et ne plus laissé de trace des citoyens d'Hyllis.
- Ou est ce Gundam ?
- Jeune Masaoka, savez-vous que vous êtes la clé ?
- On me la dis, oui. Montrez moi cet porte pour que je puisse l'ouvrir.
- Vous n'êtes pas encore prêt pour cela.... Mais ! Nous voulons que vous souhait prêt, nous allons vous y aider.


Soudain l'alarme retentit dans toute l'île d'Hyllis. Une attaque de ZAFT et de l'alliance Terrestre. L'alliance terrestre, qui ont enquêter sur leur propre territoire, ont trouvé Hyllis et veulent les détruire par peur qu'il soit une base secrète de ZAFT. Pour ZAFT, ils les attaquent par leur trahison de ce faire passer pour mort, mais aussi qu'il ont les plans de Gundam que ZAFT à crée. Qilin montre le chemin à Shio et Ryu vers un hangars spécifique. Ca mission, quitter la zone de combat le plus rapidement possible.
Il arrive devant une grande porte avec un code. Shio entre plusieurs numéro et les grande porte commence à s'ouvrir.


Présentation de Ryu Shishido Ib2h

- Voici le Fafner Gundam. Puis... Tiens.

Shio lui offre une combinaison.

Spoiler:

( https://www.youtube.com/watch?v=E9pkQJR-Sqk à écouter en même temps que la suite de la lecture )

Le cockpit s'ouvre alors que Ryu s'approche de lui. Il n'avais jamais vu un cockpit de la sorte. Même son ancien Gundam n'avais pas cet particularité. Il se tourne vers Shio.

- Le Fafner n'as qu'une arme, une épée qui peut rivaliser avec une épée laser. Il a été conçu pour l'attaque de près. La particularité de ce Gundam est son blindage mais également son cockpit. Il utilise des pavé tactile, permettant une maniabilité plus rapide pour le pilote contrairement à des manettes. Son blindage est simple mais il est le prototype du Phase Shift. Contrairement au système, le blindage en et équipé et n'as pas besoin d'êtres activé. Malheureusement l’énergie du Fafner n'est pas illimité et du au fait du Phase Shift continue, il perd rapidement son énergie. Mais c'est également grâce à tout cela que le Fafner puisse ce déplacer ) une vitesse extra-ordinaire. Il est de tout point l'une des meilleurs machine jamais fabriqué par Hyllis, mais qui n'es, malheureusement pas, un modèle Gundam. Ah. Aussi. Qilin voulait t'offrir ça avant de partir.

Shio lui tant une clé USB.

- Quand tu sera prêt. Vas y.
- Pourquoi tu as été la depuis le début en cachant ton jeu ?
- Jester.
- Je ne comprends pas.
- Tu n'as pas besoin de comprendre. Désormais il ne viendras plus jamais t'ennuyé. Il peut reposer en paix... Comme ton ami Kou.


Ryu s'installe dans le cockpit et regarde une dernier fois Shio qui lui sourit et lui envoie un baiser.

- Bonne chance... Ryu.

Les portes du cockpit se ferment. La rampe de lancement est désormais prête. Le Gundam Fafner est prêt à décoller.


Présentation de Ryu Shishido Kdo6
- Ryu Shishido ! Fafner Gundam ! IKIMAS !!

Présentation de Ryu Shishido 14.0


Le Fafner sort de l'eau d'une vitesse impressionnante et quitte le champ de combat. Des Mobile Suit essaye de le rattraper mais en vain. C'est alors qu'une lueur éblouie tout le monde dans la zone et soudain... L'île d'Hyllis explose emportant d'innombrable gens, i-compris toutes les personnes venant d'Hyllis... Laissant Ryu, seul survivant de la colonie d'Hyllis...

Un sacrifice héroïque

La bataille avait déjà commencé depuis quelques heures, dans l'espace. ZAFT était en position de défense, étant donné que l'armée Terrestre à rassembler toute ses forces pour une attaque sur les PLANTs.

Aiko, capitaine d'un des vaisseaux de l'alliance terrestre, était confronté à un autre vaisseaux de ZAFT. Elle venait tout juste de perdre son canon principal. le vaisseau de ZAFT, qui n'avais perdu son canon à particule laser, chargea son laser pour vouloir tirer sur le vaisseau d'Aiko.

- YAMETE!!!!!!

La Fafner apparaît, tel un éclaire, détruisant avec son épée, le canon à particule du vaisseau de ZAFT qui explose immédiatement après êtres coupé. Le Fafner envoye un message vocal au vaisseau de l'alliance terrestre.

- Ici Ryu Shishido, je suis ici pour vous demandez de reculer et de quitter la bataille.
- R-Ryu.... !!
- Immédiatement !
- Mais nous ne pouvons pas les ordres sont les ordres...
- l'Alliance Terrestre vas amener un vaisseau remplie de bombe nucléaire ! Quitter la zone tout de suite !!


Alors que Ryu explique la situation à Aiko, l'alliance Terrestre envoyer deux grande fusée dans l'espace. Les Mobiles Suit de Zaft leur tir dessus, soudain ! Une explosion surgit, tellement énorme que tout le monde comprends qu'ils s'agissent de nucléaire. Ils envoient ses fusées pour détruire les PLANTs mais aussi toutes l'armée de ZAFT

C'est la que tout l'équipage du vaisseau d'Aiko et Ryu fut étonnamment surpris... L'arme de l'alliance Terrestre étaient bien trop puissante... Ils viennent de tout détruire sur une partie du champ de bataille. Ryu devais agir... Rapidement. Mais comment ?


*Comment vais-je faire pour empêcher la prochaine attaque ? Je ne veux pas perdre Aiko comme j'ai perdu Shio... Je ne veux plus que personne ne meure... Alors je vais t'aider. Faisons qu'un. Utilise ma force, utilise mon expérience.....Jester... Je.... Merci... Faisons qu'un.*

Présentation de Ryu Shishido 14.3

- Ryu ! Que vas-tu faire ?

Ryu pris de l'altitude pour pouvoir vérifier le champ de bataille sur un autre angle. D'après cet vue, l'alliance possèdent encore quatre fusée plus lourde que l'autre lui permettant de lancer quatre attaques destructifs. Un seul moyen. Avec sa vitesse, et son épée, il pourrait détruire trois des quatre fusée. D'après les calcules, une des fusée risque à nouveau d'exploser et réduire une bonne partie du champ de bataille en poussière.

- Aiko ! Je vais avoir besoin de vous ! Vous allez devoir détruire le conne qui s'approche de Genesis.
- Et les autres Mobile Suit ? Il risque de nous tirer dessus.
- Ne t'inquiète pas. Je vais essayer de vous protégez le mieux que je puisse faire !





- Nous avons un moyen unique. C'est maintenant ou jamais !
- D'accord ! On y vas !


Ryu fonce vers les trois fusée lourdement armée de nucléaire pour les détruire, Aiko fit de même, malheureusement pour eux ils ont été bloqué par des Gundam de ZAFT. La bataille continue, alors que Ryu venait de détruire son dernier fusée, alors que la dernière fusée se prépare à êtres lancé vers les PLANTs, Ryu voit la scène et vit également Aiko en plein dans le champ de tir...

*M*rde... Je dois le faire....*

Ryu n'avais pas le choix, il devais agir rapidement, et plus rapidement que d'habitude...

Présentation de Ryu Shishido 14.1

Ryu fonce contre la fusée qui avait commencer sa course. Il l'arrête en lâchant son arme. Il activa ses propulseur à la vitesse maximum pour essayer de la faire reculer le plus possible.

- Ryu enlève toi !! Tu vas mourir !!!
- Hors de question que des personnes que j'aime meure, devant mes yeux !! Je savais que je pouvais êtres un héros !


La minuterie de la fusée nucléaire s'active, chargeant les bombes nucléaire qui sont sur le point d'exploser. Ryu sert les dents et config' ses systèmes pour que toute l'énergie du Fafner s'oriente dans les réacteur arrière, pouvant légèrement pousser la fusée, quand soudain, l'explosion nucléaire eu lieu, emportant personne dans les alentour, à part le Fafner...Les héros de la 1er guerre réussi à calmer l'affrontement et les deux nations déclare un cesser le feu.


Dernière édition par Ryu Shishido le Jeu 15 Déc - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Habitant
Ryu Shishido


Chèvre
Messages : 32

Passeport
Métier: Ecrivain / Conseil d'Oz
Domicile: Sur Terre
MS: RX-0 Unicorn

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:04

Ryu Shishido

Présentation de Ryu Shishido 14.8

Présentation de Ryu Shishido 14.9
Vous remarquez que après la première guerre Ryu qui était identifié par Kazuki Makabe de Soukyuu no Fafner à grandis et est devenu Ryô Masaoka de la même série que Kazuki. C'est seulement pour faire un effet de changement de physique.

- Alors Maoro, l'eau est bonne ?
- Woof !
- Vas falloir qu'on rentre... Je n'ais pas encore écrit une page de mon roman... Et puis si j'arrive encore en retard à mon rendez-vous quotidien, je risque d'en entendre parler pendant un long moment.


Ryu ce lève et s'avance vers un chemin de terre en la compagnie de son meilleur ami et compagnon : Maoro. En arrivant chez lui, dans une maison au bord de la mer, isolé complètement du monde, il enleva ses chaussures et fit entré son chien. Il s'approche du frigo et prends un canette de pepsi. Il passe à l'étage et sur un bureau s'y trouver un ordinateur portable sur le logiciel Word. Il s'installe devant et commence à vouloir écrire quelque chose : FUCK JE N'AIS PAS D'INSPIRATION.
Il ne voyait plus le temps passé, c'est alors qu'il vérifie sa montre et voit que si il ne part pas immédiatement, il vas arriver en retard à son rendez-vous.


- On y vas Maoro !

Ryu se retrouve dans un cabiné de Psychologue. Après la première guerre entre l'alliance terrestre et Z.A.F.T. Ryu à complètement perdu la mémoire de son passé. Tout ce qu'il à de son passé c'est un clown bizarre étant toujours dans les parages mais qui ne parle pas du tout et qui nie Ryu sans cesse et une clé USB qui n'as aucun fichier une fois lu..
Ryu à trouvé Maoro dans la rue, alors qu'il n'était encore qu'un petit. Ils étaient deux à êtres dans la rue à ce moment la. Même si Ryu mourrez de faim, tout ce qu'il trouver à manger il le donnait immédiatement à son chien qui devais absolument manger du à son petit age. Il réussi à sans sortir au moment ou il croise un homme en costard. Ryu à essayer de ce vendre, en disant qu'il pouvait faire n'importe quel travail. Pour ce foutre la gueule du clochard, l'homme lui à demander d'être écrivain et instinctivement Ryu réussi à écrire une page entière d'une petite histoire bien écrite. L'homme abasourdie, lui demande si il peut faire mieux et plus long. Ryu accepte et réussi à se sortir de la misère, accompagné de Maoro.

En arrivant dans le cabinet de psychologue, il remarque dans sa poche la clé USB qui fait partie de son passé obscure. Soudain, il remarque, sur la clé USB un nom inscrit en tout petit qu'il n'avait pas vue avant. Il ne connais pas du tout ce nom qui est autant un mystère que son passé.
Il entre dans le cabinet et passe l'heure à discuter.
Le soir en rentrent chez lui, il prends son téléphone portable et active le réseau internet pour ce permettre de vérifier le nom inscrit sur la clé USB.


- « Mon seul désir »

En vérifiant sur le net, il remarque que ça concerne un tableau. Il recherche la destination du tableau, mais elle est portait disparu depuis plusieurs année. La dernière fois qu'elle a été vue c'était sur les PLANTs. Retour au point de départ. A moins que...

- Allô ?
- C'est moi, Ryu.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Ta plus d'argent ?
- Si si ! Mais j'aurais besoin que tu rende un service.
- Je t'écoute.
- J'aurais besoin d'information sur la tapisserie appelé "Mon seul désir".
- Bien. Laisse moi la soirée et la mâtiné de demain. Je t'appel demain après-midi.

L'agent raccroche le téléphone. Il devait attendre l'appel de son agent pour obtenir plus ample informations au sujet du tableau. Peut-êtres que ça va éclaircir des ombres du passé.
Pendant l'après-midi, ou Ryu et Maoro ce baigner en plein soleil, il eu un appel qu'il réussi à le prendre. Il indique un endroit dans l'arctique.  Il lui indique aussi qu'il à pris deux billet pour le voyage, un pour Ryu et un autre, bien sûr pour Maoro. Il ne perd pas de temps et prépare ses affaires pour voyager. Cela dur 1 semaines avant qu'il arrive dans l'itinéraire indiqué par son agent. Ryu, comme Maoro, sont très bien habiller pour éviter de mourir de froid. Soudain il arrive en face d'une grande grotte de glace, fermé par des mur de glace. Il voit alors un support USB, seul comme ça. Il insère sa clé USB et soudain les mur de glace se sépare laissant apparaître une entrée dans la grotte. Il marche dans se long couloir sombre jusqu'à passé une porte en bois, légèrement froid et soudain une chaleur identique à celle du pays ou il vie, envahit son corps. La pièce ou il vient d'entré et éclairé de plusieurs lumière au plafond et au fond de la pièce il voit une personne regardant un tableau.


Présentation de Ryu Shishido Pzmm

La personne se tourne en entendent la porte se refermer derrière Ryu

Présentation de Ryu Shishido Chef_d10

- Q-Qui êtes-vous ?
- Woof !
Approuve Maoro.

La personne mystérieuse s'approche vers Ryu.


- Je me prénomme Kira. C'est moi qui t'es fait venir jusqu'à moi. 

Ryu entendis des bruit d'explosion. Il ne fit pas attention, l'envie de connaitre son passé obscur était plus important que les bruits extérieur.

- Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi je ne me souviens pas de mon passé ? Pourquoi m'avoir fait venir ici ?!!
- Calme toi, jeune Shishido. Je vais tout t'expliquer. Vient d'abord regarder cette magnifique peinture.


Ryu s'avance vers la peinture et la contemple.

- Cinq de ces représentations forment une allégorie des cinq sens symbolisés par l'occupation à laquelle la Dame se livre :
Le toucher : la dame tient la corne de la licorne ainsi que le mât d'un étendard.
Le goût : la dame prend ce qui pourrait être une dragée d'une coupe que lui tend sa servante et l'offre à un oiseau ;
L'odorat : pendant que la dame fabrique une couronne de fleurs, un singe respire le parfum d'une fleur dont il s'est emparée ;
L'ouïe : la dame joue de l'orgue ;
La vue : la licorne se contemple dans un miroir tenu par la dame ;
La sixième tapisserie, celle du sixième sens, ne s'interprète que par déduction de l'hypothèse des cinq sens. On peut y lire, encadrée des initiales A et I, la devise « Mon seul désir » au haut d'une tente bleue. C'est dont elle que tu regarde. Le plus beau tableau que j'ai jamais vue. Suis-moi, jeune Ryu.


( https://www.youtube.com/watch?v=b40mZVnQCTs à écouter avec cet chanson)

Il passe par une porte à coter du tableau et avance dans un petit couloir qui amène devant une grande porte. Au moment ou Ryu et Kira passe la porte qui se referme derrière eux, l'attraction terrestre cesse de faire effet. Soudain les lumières s'allume laissant apparaître...

Présentation de Ryu Shishido S2lh

- Mais.... Qu'est-ce que c'est.... Un Mobile Suit.
- Je te présente le dernier Gundam conçu par Hyllis. Elle à été construite dans une colonie spatial de ZAFT, puis je les cacher pendant tout ce temps, empêchent ZAFT de capturer la technologie de ce Gundam. Tout ça, je les crée... Rien que pour toi... Mon fils...


Ryu se tourne rapidement vers le vieille homme qui lui sourit. Il s'approche de lui, pose délicatement sa main sur le visage de Ryu et le regarde dans les yeux.

- Enfin... J'ai le pouvoir de te toucher... Mon fils.

Puis il pousse délicatement Ryu dans le cockpit. Les explosion continue de plus en plus fort, craquant le plafond du hangars.

- Vient avec moi, Papa !
- Ma destiner s'arrête ici. A toi, désormais, de commencer ton voyage. Je t'offre un camp, je t'offre une arme, je t'offre la possibilité de rependre la paix dans notre monde. J'aurais tellement... Voulu.... Que ta mère... Puisse te voir... Accomplir... Ta destiner. Adieu... Mon fils.


Soudain un explosion surgit dans le hangars, forçant à activer les systèmes de sécurité et donc de refermer les portes du cockpit. La dernière vue de son père à été un sourire avant de le voir disparaître dans les flammes de l'explosion.

- Papa !!!!

Plusieurs Mobile Suit de l'alliance Terrestre qui avait réussi à obtenir des nouvelles informations après avoir bien fouiller dans les ruines de l'île d'Hyllis ont trouvé un autre lieux accompagné d'un Hangars à MS. En entrant progressivement dans le Hangars il vit deux lumière verte provenant du fond de la pièce...

Présentation de Ryu Shishido Gundam1

- C-Comment avez-vous osé... ? Qui vous à permis d'entrée.... Je... Je.... JE VOUS PARDONNEREZ PAS !!!

Le Gundam fonce droit sur les Mobile Suit et les pousse à une vitesse impressionnante, à l'extérieur. Une fois dehors, dans le froid des plus total, les pilotes indique à leur capitaine de tirez sur le Gundam blanc. Ce qui firent immédiatement.

- JAMAIS JE VOUS PARDONNEREZ !!!
- Système NT-D activé...
Prononce une voix féminin dans le cockpit. Ce dernier commence à se modifier, cachant les manettes du Gundam et faisant apparaître un pavé tactile. Soudain la mémoire de Ryu lui rappela quelque souvenirs, le Fafner, Shio, ses amies du lycée, Kou, son père, sa mère et Hyllis !

Présentation de Ryu Shishido GundamUnicorn-NT-Dmodeava_zps12ff2e79

Après avoir désarmé tout les Mobile Suit et détruit l'attaque du vaisseau présent prêt de la grotte, le système d'auto-pilotage s'active forçant Ryu à quitter le champ de combat et fonçant droit vers la Lune... Ou sa présence et attendu depuis un moment... La ou il vas découvrir son nouveau camp. Kira Masaoka à placé tant d'espoir à cet jeune femme et pour l'aider dans son combat pour la paix... Il lui offre un pilote et un Gundam.

La seconde guerre avait commencer depuis quelques mois et le fait que Ryu obtienne son Gundam à cet période de l'histoire et pour aider les forces d'une nouvelle organisation à stopper la guerre. La années qui suivirent, Ryu fut promu dans le conseil d'Oz, qui ne prends pas vraiment au sérieux du à son vraie métier qu'il préfère garder. Il resta dans sa petite maison au bord du lac... Ryu à été "effacer" de l'histoire de la seconde guerre et il n'es inscrit nul part dans les archives, dû à ça propre demande au près de la présidente qui compris que garder l’anonymat était une chose bien. Ryu apporte seulement une force supplémentaire à Oz si quoi que ce soit devrais arrivé, et la seul personne dont il écoute vraiment et la présidente elle-même.


Vous irl

  • Surnom : Hunk
  • Âge : 24 ans
  • Comment j'ai connu ce forum : Internet.



Dernière édition par Ryu Shishido le Ven 16 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
Julia Démétriès


Cheval
Messages : 123

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:05

mmm j'ai lu un peu ton histoire et j'ai un petit soucis Smile

Si j'ai bien compris, ton personnage est ingénieur dans une entreprise de robotique au début de la guerre. Il y a 10 ans. Donc quand tu avais... 14 ans ? Cela fait hélas un peu jeune non ? ^^" Même pour un coordinateur, je ne peux accepter (ce serait valoriser le travail des mineurs ^^' )

De plus, il n'y a eu d'usage de super-arme comme le génésis (je l'aurais signalé dans le contexte sinon ^^' ) Il y a une raison, d'ailleurs, pour que je préfère laisser (pour l'instant) les super-arme de côté Wink

J'aimerais aussi en savoir plus sur Hyllis (si tu veux que je l'intègre dans le contexte, il me faudrait savoir quelle faction ils ont soutenu pendant le conflit : l'Alliance ou Zaft ? )

Quant au fafner, j'ai bien compris qu'il utilise le système Zéro ^^ mais je ne peux valider le blindage "ygdrasil" qui est trop puissant '^'

Enfin, il est bien précisé que le minimum dans un attribut est de 1, hors tu as un charisme de 0.


Voilà, en espérant ne pas te décourager et espérer lire ta fiche complète ce soir ou demain Présentation de Ryu Shishido 2814483149 Présentation de Ryu Shishido 2814483149 Présentation de Ryu Shishido 2814483149 Présentation de Ryu Shishido 2814483149
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-gladiator.lebonforum.com
PNJ
Mystère permanent
PNJ


Messages : 27

Passeport
Métier:
Domicile:
MS:

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:08

Bien bien bien

Tout d'abord, une petite remarque : "Je te présente l'un des dix Gundam de la première guerre."
Comme je te l'ai dis hier soir en cb Wink il n'y a pas de chiffre précis sur le nombre de Gundam construit Wink
(si ce n'est qu'il y en a 12 qui ont survécu aux 2 conflits)

Ensuite, pour la fin de ton histoire, j'aurais aimé savoir quand elle se déroule. Avant le second conflit ? Après ???? J'avoue que cela m'intrigue (et pourrait avoir son importance)
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Jomini
Masseuse

Floriane Jomini


Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Habitant
Ryu Shishido


Chèvre
Messages : 32

Passeport
Métier: Ecrivain / Conseil d'Oz
Domicile: Sur Terre
MS: RX-0 Unicorn

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:35

Ryu à obtenu l'unicorn Gundam quelque temps avant la fin du conflit.

Pour les 10 Gundam, , c'est une faute de ma part, après la discutions sur la chat box, j'ai oublié de changer. Je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Oakley
Habitant
Simon Oakley


Messages : 14

Passeport
Métier: Pilote
Domicile:
MS: Apocalypse

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:17

Bienvenue Jor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Habitant
Ryu Shishido


Chèvre
Messages : 32

Passeport
Métier: Ecrivain / Conseil d'Oz
Domicile: Sur Terre
MS: RX-0 Unicorn

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

Merci beaucoup Gabi, et a toi aussi Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
Julia Démétriès


Cheval
Messages : 123

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:28

Après une lecture de ta fiche, je la valide cheers

N'oublie pas de recenser ton avatar (ici) et d'aller tester le système de lancer de dés (ici, ni de remplir ton passeport, dans ton profil !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-gladiator.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Shishido   Présentation de Ryu Shishido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryu Shishido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Habitant d'Oz-
Sauter vers: