gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christina, vaillante pour l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Valente
Pilote Lunatique
avatar

Cheval
Messages : 28

Passeport
Métier: Pilote
Domicile: Séléné
MS: Excel Gundam

MessageSujet: Christina, vaillante pour l'Alliance   Lun 7 Nov - 19:07

Christina VALENTE

  • Faction : Alliance
  • Âge : 20 ans
  • Métier : Pilote de MS
  • Type : Améliorée


Attributs

  • Pilote : 3
  • Combat : 1
  • Tir : 5
  • Esquive :  3
  • Charisme : 2

vous avez 14 points à repartir entre chaque attribut (1 minimum et 5 maximum), pour voir à quoi ils correspondent, allez ici

Apparence physique

Christina est une femme, cela se voit tout de suite. Elle mesure un mètre soixante cinq, une taille moyenne, porte les cheveux courts, et d'une couleur bizarrement mauve qui fait penser qu'elle les teint, souvent retenu par un bandeau posé sur son front pour empêcher sa mèche de lui cacher la vue. Elle est considérée comme une jolie femme mais ne s'en soucis pas. D'ailleurs, elle aimerait que sa poitrine, de bonnet D, arrête de grandir car cela pourrait la gêner dans son travail, ne comprenant pas trop la fixation des autres sur ce sujet. Ses yeux sont d'une couleur brun-rouge et sont peu expressif. D'ailleurs, il est difficile de comprendre ce qu'elle ressent rien qu'en la regardant.

Au niveau vestimentaire, elle a tendance à porter un tailleurs blanc, avec donc veste et mini-jupe, sous lequel elle porte une combinaison bleue foncée, couvrant jusqu'à son cou. Elle porte parfois, quand on le lui ordonne, des tenues plus simples mais toujours dans le même ton : jupe courte et haut correct, avec ou sans la combinaison. La seule chose immuable est la présence d'un bandon sur son front, et entourant sa tête, car elle n'aime pas que ses cheveux n'en fassent qu'à leur tête.

Mental

Parler du mental de Christina est compliqué. En effet, elle a un comportement parfois bizarre mais bon, parlons déjà de son attitude habituelle. En général, c'est donc une jeune femme polie, attentive quoi que peu bavarde. Un peu curieuse, elle aime à se promener, à visiter divers endroits, n'aimant pas rester chez elle, dans le petit appartement qu'on lui a attribué à l'ambassade de l'Alliance Terrestre, sur Séléné. Elle a aussi des remarques un peu bizarre, par moment, sans lien avec la discussion en cours.

Elle a des comportements bien différent dans certaines situations, toutefois. Quand elle pilote, elle ne ressent plus aucune émotion, agissant comme un robot. Mais un robot mortellement dangereux, ne se souciant pas un chouia de la vie d'autrui. Enfin, tant qu'elle comprend qu'il faut cesser le feu quand on lui annonce la fin d'un combat.

Enfin, il y a les moments qu'elle craint le plus : quand elle est en manque. Alors, elle n'est plus que douleur, incapable de ressentir autre chose, son corps la brûlant presque. Elle a tout juste assez de force pour se trouver un endroit isolé ou pour ramener son appareil avant de s'effondrer, gémissante et se tordant au sol.

Qualités

Hum, voyons... Euh et bien, tout d'abord... Elle est une bonne pilote. Elle apprend vite et obéit à ses supérieurs. elle n'est pas bavarde (sisi, c'est une qualité). Elle sait bien se comporter en société, cuisiner. Elle agit toujours de son mieux et va jusqu'au bout de ses tâches.

Défauts

Elle a de nombreux défauts : elle n'a aucune notion de bien ou de mal. Pour elle, les ordres sont le "bien". Elle est implacable (quand elle pilote). Elle agit souvent de manière imprévisible et sans rapport avec la situation. Comme tout amélioré, elle est dépendante de médicaments et de drogues que seul l'Alliance possède. Elle doit en prendre tous les jours et après chaque combat, sous peine de dépérir et de mourir.

Passé de votre personnage

L'histoire de cette jeune femme est, somme toute, assez simple. Elle est née il y a vingt ans de cela, en Amérique du Sud, près de Rio de Janeiro en l'an 185. Sa famille, pauvre, vivait en travaillant dans une usine militaire de l'Alliance, usine qui construisait les fusils pour les MS de l'alliance. Le conflit, bien sur, leur fournit du travail mais avec autant d'enfants, Valente père et Valente mère restaient toujours en situation difficile financièrement. Aussi, quand l'alliance leur proposa de l'argent en échange de leur fille aînée, âgée de sept ans seulement, ils n'hésitèrent pas et donnèrent leur enfant, ils en avaient cinq autres, pour avoir de quoi vivre plus facilement de nombreuses années. Sauf qu'un assaut de Zaft dans la région conduisit à la destruction de l'usine, quelques semaines plus tard, causant leur mort.

Christina fut conduite dans un lieu secret, inconnu de tous sauf de quelques rares individus à l'origine de ce projet. Elle y subit beaucoup d'expériences, reçu beaucoup de drogue, de médicaments, de produit. On la vida de son sang pour mettre un autre, de synthèse à la place. Bref, on lui fit subir de nombreuses expériences censés la rendre plus forte qu'une humaine normale. On ne fit pas que cela, bien sur. Avec d'autres enfants, elle reçut une certaine éducation. Et si on les faisant s'affronter, parfois à mort, cela finit par ne pas la gêner, ayant tout oublié de sa vie passée.

En 196, l'Alliance tenta de rependre le conflit contre Zaft et lança de nombreuses unités de MS et quelques gundams dans la bataille. Parmi ses unités, plusieurs furent entourées de grands secrets car il comprenait quelques-un des améliorés, jugés trop jeune pour piloter les gundams mais assez bon pour aller au combat. Chirstina faisait partie de l'une d'entre elle, se battant au commande d'un Elephant avec une demi-douzaine d'autres améliorés. Elle s'y révéla assez compétente, au moins assez pour survivre contrairement à ses cinq camarades, tués dans un combat contre des gundams de Zaft, en appuie avec des gundams de l'alliance.

Spoiler:
 

Une fois que Oz eut imposé la paix, Christina fut renvoyée au complexe, reprenant ses expériences et son éducation, assistant même la formation d'améliorés n'ayant pas participé au combat. Après tout, elle fut l'une des rares à revenir en vie. En 203 AC, alors âgée de 18 ans, elle fut inscrite dans les combats de Gundam, servant comme gladiatrice pour le compte de l'Alliance terrestre, d'abord dans un mobil suit prêté par Oz puis dans un Gundam.

Spoiler:
 

Après deux ans, elle s'est faite une place, bien que loin d'être considérée comme l'une des meilleurs, auprès du public qui la respecte pour son flegme et sa modestie, sans savoir la réalité à son sujet, la prenant pour une naturelle, ce qu'elle est officiellement. Elle est jugée assez "fiable" par ses supérieurs pour pouvoir se déplacer seule et la suite de son histoire est à écrire.

Spoiler:
 

Vous irl

  • Surnom : Danette
  • Âge : 38 ans
  • Comment j'ai connu ce forum : grâce à la fondatrice

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fais ce qu'ils veulent que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floriane Jomini
Masseuse

avatar

Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

MessageSujet: Re: Christina, vaillante pour l'Alliance   Lun 7 Nov - 20:58

Félicitation tu es validée ! \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles en #DC143C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christina, vaillante pour l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Habitant de l'Alliance-
Sauter vers: