gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaido Kaiser
Habitant
avatar

Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

MessageSujet: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   Sam 1 Oct - 20:27

Kaido - Kaiser

  • Faction : Oz
  • Âge : 20ans
  • Métier : Pilote de Gundam
  • Type : Naturel


Attributs

  • Pilote : 3
  • Combat : 4
  • Tir : 1
  • Esquive : 3
  • Charisme : 3

vous avez 14 points à repartir entre chaque attribut (1 minimum et 5 maximum), pour voir à quoi ils correspondent, allez ici

Apparence physique

Je ne suis pas bien grand, je mesure 1m73, je suis assez fin mais musclé comme un soldat. Je porte majoritairement la même tenue lorsque je travaille. Je porte une combinaison de pilote noire. Je porte jamais de casque. Lorsque je ne bosse pas, je porte généralement un t-shirt et un jean, les deux dans des tons sombres.

Mes yeux sont sombres presque noirs. Mon visage est plutôt beau,cr qui me vaut un certain succès auprès des demoiselles.  Mes cheveux noirs et relativement longs sont très bien entretenus bien qu'ils semblent légèrement en bataille.  
Mon regard est souvent amical bien qu'un peu espiègle. J'ai la fougue sur mon visage. On peut aussi y lire de la détermination lors de mes combats.

Mental

Je suis quelqu'un de gentil. Je suis aimable avec mes collègues et mes supérieurs. Cependant, je suis quelqu'un de déterminé qui recule difficilement. J'ai une certaines fierté mais pas au point que ce soit un défaut. Je suis fidèle envers la cause que je sers. Je suis plutôt galant.

Je peux être très doux et attentionné envers une compagne mais jamais un amour me fera oublier mes devoirs.

En combat, je suis sérieux et réfléchis... Mais je peux aussi me montrer bourrin. Je suis rarement en colère.
Il m'arrive de penser au passé. Il m'arrive d'avoir de la compassion. Je peux être étourdit et oublier certaines choses telle que je commets des bourdes avec les gens parfois.

Qualités

Je suis beau. Et modeste. Non je rigole. Je suis gentil et déterminé. Je ne baisse jamais les bras. Je ne me laisse jamais abbattre par la défaite. Je soutiens les gens qui sont dans la difficulté,c'est une qualité lorsqu'il s'agit de mes camarades ou d'un équipier. Je suis juste et m'abandonne rarement dans l'excès. Je suis endurant et persévérant. Et aussi, certains supérieurs le voient comme un defaut alors que d'autres le voient comme une qualité... J'écoute souvent mon cœur.

Défauts

Il m'arrive d'être étourdi. Mon sens de l'orientation peut être assez mauvais. La peur peut me bloquer et la colère me pousse souvent à faire des erreurs. Je ne suis pas très ponctuel. Je déteste les endives. Je suis nul pour certaines choses comme la couture, le ménage. Je suis trop protecteur lorsque j'aime une personne.

Passé de votre personnage

Je suis né sur le Terre, dans un endroit un peu isolé en Afrique. Je naquis en 185. J'eu un début d'enfance plutôt joyeux. Mais à l'âge de cinq ans, mon père dû partir à la guerre aux côté de l'Alliance. Mon père était un célèbre ingénieur. Il fut parmi les nombreux morts tombés lors de celle-ci bien qu'il n'était pas directement au front. J'ai pleuré en apprenant sa mort et aussi cette guerre créa un groupe indépendant qui prit le contrôle du village qui était bien ravagée à cause d'un conflit armé qu'il y eu dessus. Ce groupe voulait imposer leur loi sur notre village en ruine. Ils nous terrorisaient et voulait nos vivres. L'Alliance n'intervenait pas. Ils ont abandonné le satellite depuis qu'une personne leur  révélé qu'il n'y avait plus de survivants. Nous devons donc subir leur tyrannie pendant un long moment. On était un peu désespéré et ils demandaient de plus en plus "d’impôts".

Lors de mes dix ans, mon grand-père m’amena dans notre cave et me montra alors un passage secret. Une sorte de deuxième cave. Au milieu des roches, il m'emmena jusqu'à une sorte de robot pilotable. C'était trop petit pour être un MS et trop gros pour être une simple armure. Elle était équipé d'une arme de MS, un canon de 30mm à la main. Il m'a dit qu'il avait été construit par mon père pour nous protéger en cas de besoin. Mais il était trop vieux pour le piloter sans dommages corporels. Et qu'avant, j'étais trop jeune. Mais étant idiot je refusais. Je ne pensais pas pouvoir faire le poids contre nos oppresseurs. Après une dispute, je partis et sortis dehors. C'était trop pour moi. Mais mon idiot de grand-père fit alors une bêtise. Il sortit avec le demi-MS et alla à la rencontre du groupe. Ils étaient nombreux et il en tua plusieurs mais son corps faible fut vite dépassé par l'engin et il mourut de crise cardiaque. Je le regardais, je pleurais mais aussi j'étais en colère. J'étais en colère contre moi et contre ces hommes.

Je courus en direction du robot. Les hommes surpris par mon action et surtout à cause de mon âge, ne réagirent pas de suite. J'ouvris le cockpit et sortis mon grand-père avec précaution.

Mon grand-père qui était ingénieur aussi auparavant, m'avait appris beaucoup de choses. Notamment les trucs de base pour piloter ce genre d'appareil. Je monte à l'intérieur. Les hommes rirent et se moquèrent de moi. Je fermai alors le cockpit et me tournai vers les hommes. Ils étaient surpris de voir que je maitrisais un peu l'engin. Je tirais sur eux sans remords, la colère s'emparait de moi. Je reçus des tirs mais ils n'avaient que des armes normales. Mon blindage encaissait bien les coups. Je les tuais tous jusqu'au dernier. Je me montrais violent.Cependant, à la fin, mon corps encore jeune était douloureux. Je sortis, je tombais au sol, inconscient.

Plus tard, Oz fut crée. Une organisation œuvrant pour le bien, crée par les pilotes des célèbres Gundams. Je voulais y entrer, dans cette organisation. Je m'entraînais alors tous les jours à des exercices physiques. Je faisais des footings et du renforcement. En même temps, j'étudiais un plan pour rejoindre la célèbre Séléné. Je construisais une navette tout en concevant une radio avec une longue longueur d'onde. Je conçus tout ça pendant un ans. J'envoyais un message à Oz. Dans le message, ils m'indiquèrent qu'ils allaient voir et qu'ils me le diraient le lendemain. Le lendemain, un homme en MS vint me voir.

Il vit que ma corpulence était idéale pour un pilote. Je m'étais bien renforcé mais il m'interrogea plus sur le mental.  Mon grand-père m'avait appris plein de bonnes valeurs.  Je lui répondais, il m'écoutait avec attention. Je lui racontais aussi comment j'avais libéré le village. Il fut surpris d'entendre un enfant parler de mort mais il admit que c'était pour une bonne cause. Je lui révélais que je protégeais depuis ce jour le village, ce qui était vrai. Il écouta tout et souria. Il était d'accord pour que j'entre sur Séléné et que je commence une formation de pilote de MS. Après avoir fait mes adieux, il m'emmena au QG d'Oz.

Lors de mes seize ans, j'entrais dans l'école d'Oz. J'étais déjà un bon élément au début mais je m'améliorais sans cesses. Je travaillais sans relâche. Je travaillais même sur des affaires déjà résolues, j'étudiais la guerre qu'il y a eu. Je devenais très bon à l'épée, un peu moins en tir. Je progressais pendant tout le cursus et était un des meilleurs étudiants.

En dernière année, on assistait des pilotes dans leurs missions. Je fus aux côté d'un certain Zack. Il pilotait un MS et était plutôt bon. Mais lors d'une mission, lors d'un temps de pause, je partis l'aventure. On était sur un lieu où la dernière confrontation avait eu lieu. Et ce que je découvris, fut de taille. En marchant, le sol s'effondra sous mes pieds et je roulais, tombais plus bas. En sortant de mon état de semi-conscience, je remarquais qu'un mecha se trouvait là. Je me relevais avec difficulté et allai voir le robot. Lorsque je le touchais et l'examinait, je remarquais qu'il était pas fait en alliage normal de MS. Mais c'était du gundanium. Je l'examinais et trouvais comment l'ouvrir. Je rentrais dans le cockpit et pris les commandes. J'arrivais à le piloter. Ce qui était étrange est que j'avais l'impression qu'il était fait pour moi, autant par la taille du cockpit que par les commandes qui sont facilement déchiffrables pour moi.

Je marche alors vers la grande porte métallique, celle-ci s'ouvrit, en même temps qu'un mur de roche s'effondre et je sortis dehors, dans un endroit caché d'une montagne. Mon engin blanc brillait au soleil. Je retourne avec au camp. L'homme que j'accompagnais était surpris. Mais il se détendit lorsque je révélais mon identité. Il m'interrogea et essaya de monter à bord du gundam. Mais celui-ci le rejeta à l'aide de câbles métalliques. Il semblait que j'étais le seul à pouvoir monter dedans, je découvrirais plus tard pourquoi. Et puis après plusieurs tests, il semblerait que je le pilote extrêmement bien.

Au QG, les supérieurs débâtèrent, je dû passer des tests pour prouver que j'étais un bon pilote de Gundam. Puis je finis par devenir le pilote officiel de ce mécha. Ce mécha qui comportait une capacité spéciale. Il pouvait se transformer en dragon. Il en tira d'ailleurs son nom de Dragon Blanc. Je pu alors participer à des combats dans les arènes où j'étais très bon. Je devins assez connu parmi les pilotes de Gundam d'Oz. Je faisais aussi des missions pour Oz. Mais j'étais toujours qu'un jeune débutant. Et je dois encore faire mes preuves.

Vous irl

  • Surnom : Fyren
  • Âge : 20ans
  • Comment j'ai connu ce forum : grâce à son fonda


Dernière édition par Kaido Kaiser le Mer 5 Oct - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
avatar

Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   Sam 1 Oct - 20:35

Bienvenu à toi

Bon courage pour la continuation de ta fiche o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
Floriane Jomini
Masseuse

avatar

Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

MessageSujet: Re: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   Dim 2 Oct - 12:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles en #DC143C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaido Kaiser
Habitant
avatar

Messages : 17

Passeport
Métier: Pilote de Gundam
Domicile: Séléné
MS: Dragon Blanc

MessageSujet: Re: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   Mer 5 Oct - 12:22

Merci à tous Smile

J'ai terminé ma prez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Wing
Habitant
avatar

Cheval
Messages : 36

Passeport
Métier: Pilote de MS
Domicile: Séléné
MS: Shinigami

MessageSujet: Re: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   Jeu 6 Oct - 1:21

Bien, je te valide Smile

N'oublie pas d'ouvrir ton passeport (dans ton profil), de recenser ton métier et ton avatar Smile

et surtout de t'amuser parmi nous cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaido Kaiser... Launching ! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Habitant d'Oz-
Sauter vers: