gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Floriane Jomini (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floriane Jomini
Masseuse



Messages : 65

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

MessageSujet: Floriane Jomini (Terminé)   Jeu 3 Sep - 16:47

Floriane Jomini

  • Faction : Alliance
  • Âge : 23
  • Métier : Masseuse
  • Type: Naturel (j'suis du bio quoi)


Attributs

  • Métier : 3
  • Rang social : 4
  • Influence : 1
  • Charisme : 3


Apparence physique

De longs cheveux noirs, de magnifiques yeux bleus qui peuvent autant vous envoûter que vous tenir à distance, une taille moyenne pour un corps svelte, voilà ce qui caractérise le plus la jeune femme. Elle n'a pas de formes trop développées, dommage pour les messieurs, mais elle s'en contente très bien. Elle n'a même jamais compris l'intérêt d'avoir plus de formes.

Hormis ces détails, la demoiselle semble frêle aux yeux de beaucoup de personnes, pour ne pas dire carrément tout le monde, mais détrompez-vous elle n'est pas aussi fragile qu'on ne le croit. Elle n'est certes pas aussi imposante que les gorilles des discothèques mais elle n'est pas le genre de fille à pleurer pour un ongle cassé, une foulure ou un os cassé. Elle sera plutôt le genre à continuer quitte à passer l'arme à gauche.

Mental

Son mental. Voilà quelque chose qui est plus compliqué à décrire car la demoiselle elle-même est compliquée. Pour commencer, Floriane est une personne qui sourit. Oui elle sourit énormément. Ce n'est pas qu'elle est toujours heureuse, loin de là mais elle a toujours préféré se montrer pleine d'assurance mais ce n'est qu'un masque. En effet, la jeune femme essaie en fait de cacher sa grande sensibilité la majeure partie du temps, pensant que c'est une faiblesse. Dès lors elle évitera au maximum de pleurer devant qui que ce soit ou de montrer une quelconque souffrance mentale.

Malgré tout, elle reste une femme très aimable avec le monde qui l'entoure et ce, peu importe d'où ils viennent. Elle ne fait aucune différence. Elle est aussi très loyale envers ses proches, adore taquiner relativement gourmande. Cependant, aussi sympathique qu'elle puisse l'être, si l'on vient à bout de sa patience elle saura faire comprendre d'une manière ou d'une autre qu'il vaut mieux lui foutre la paix.

Qualités

Difficile de décrire les qualités de la jeune femme. Elle n'en a pas beaucoup. Comme dit plus haut, c'est une fille sensible, assez gentille et elle ne fait aucune différence entre les factions. De plus, elle est très sociale. Une autre de ses qualités, qui peut aussi être un défaut en fait, c'est sa grande patience. Inutile de trop détailler, c'est une chose qui se remarque très facilement chez la jeune femme. Sa plus grande qualité est sans aucun doute sa loyauté envers ses amis et toute personne qu'elle apprécie. Floriane sera alors prête à donner de sa personne pour faire le bonheur d'une autre.

Défauts

Ses défauts maintenant. Ils ne sont pas apparus encore dans notre descriptions et pourtant elle en a. Tout d'abord, elle est du genre à foncer tête baissée. Insouciance ou inconscience ? Personne ne peut vraiment le dire. Ensuite, bien qu'elle soit aimable en général, elle peut aussi être assez rancunière. Tout dépend de la cause bien sûr. Pour continuer sur la lancée, la demoiselle est aussi têtue et lorsqu'elle a un avis, il faut souvent se montrer plus têtue qu'elle ou alors avoir un argument très convaincant. La petite noiraude manque aussi beaucoup de tact et est donc très maladroite avec les mots.

Passé de votre personnage

Née de parents tous deux pilotes de mécha, Floriane a vu le jour dans une famille aisée financièrement. Attention ! Il est bien dit aisée et non riche. En effet, bien qu'ils avaient de quoi s'offrir de magnifiques voyages, des jouets pour la petite fille, de belles voitures, etc...ils ne pouvaient non plus pas tout se payer. Ceci permit néanmoins à la jeune fille d'avoir une éducation dans d'excellentes écoles. Malgré les absences répétées de ses parents, Floriane eut une enfance plutôt tranquille en compagnie d'une femme qui avait été engagée pour s'occuper de la jeune fille et de la maison. Cette femme s'appelait Laure et était très appréciée de la famille. C'était une personne très aimable mais qui savait se montrer ferme lorsque c'était nécessaire. Elle était même devenue un peu comme une membre de la famille. Elle était comme une seconde maman pour la fillette.

Lorsque Floriane arriva à l'adolescence, sa relation avec ses parents et Laure n'avait pas changé. Elle changea cependant de comportement mais dans le bon sens. Elle avait mûri et s'assagissait,  apprenant que certaines techniques fonctionnaient lorsqu'elle était enfant pour obtenir quelque chose et que maintenant plus. Peu lui importait.

Un jour elle se découvrit un don. Non non, rien à voir avec un quelconque pouvoir surnaturel. En voulant simplement apporter son aide à sa mère, elle se découvrit des dons en massages. Sur conseils de sa famille, elle entama une formation pour devenir masseuse et en trouva même un certain intérêt. Elle faillit cependant tout arrêter lorsque son père mourut dans un accident de mécha. Les années passèrent et Floriane avait ouvert son propre salon de massage sur Séléné. Sa mère et la gouvernante restèrent cependant sur Terre.
Vous irl

  • Surnom : Livvy
  • Âge : 25 dans quelques mois
  • Comment j'ai connu ce forum : Une certaine personne sur skype m'a kidnappée et me voilà Razz


Dernière édition par Floriane Jomini le Sam 5 Sep - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *


Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Floriane Jomini (Terminé)   Jeu 3 Sep - 22:24

Bienvenue à toi, la kidnappée ^^

pense à rajouter tes attributs sur ta fiche de personnage Wink

et courage pour la suite de ta fiche Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
Floriane Jomini
Masseuse



Messages : 65

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

MessageSujet: Re: Floriane Jomini (Terminé)   Sam 5 Sep - 13:32

Voilà fiche terminée, prête à passer au jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *


Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Floriane Jomini (Terminé)   Sam 5 Sep - 15:13

Après une lecture de ta fiche, je la valide cheers


N'oublie pas de recenser ton avatar (ici) et d'aller tester le système de lancer de dés (ici, on ne sait jamais) ni de remplir ton passeport, dans ton profil !

Amuse toi bien parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floriane Jomini (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriane Jomini (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Habitant de l'Alliance-
Sauter vers: