gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains normals, coordinateurs et améliorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *


Cheval
Messages : 114

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Humains normals, coordinateurs et améliorés.   Dim 5 Juil - 21:17

Il existe différents "types" d'humains et pour des raisons de simplifications, ils sont regroupés selon la classification suivante :

    Les Naturels


Ils regroupent les humains n'ayant subis aucune modification génétique et ne descendant d'aucun coordinateur (ou d'un seul coordinateur mais n'ayant eu que peut de ses gênes améliorés).

Cela comprend la majorité des habitants de la Terre. 99% des combattants de l'Alliance sont des naturels.

    Les Coordinateurs


Il s'agit d'humains ayant reçu des modifications génétiques pendant la grossesse, ou des enfants de coordinateurs. Ils apprennent généralement plus vite, guérissent plus vite, ont de meilleurs réflexes et tombent rarement malade. Toutefois, ils ont quand même besoin d'apprendre et de s'entraîner (même si cela demande moins de temps) pour savoir faire les choses.

La plupart sont au service de ZAFT.

    Les Améliorés


ce sont des humains sur qui l'Alliance a utilisé, quand ils étaient enfants, de drogues secrètes dédiés à les "améliorer" pour les rendre aussi redoutable que des coordinateurs. Ils sont très rares et soit indépendant (mais en fuite, se cachant donc) soit au service de l'Alliance.

Ils ont les mêmes avantages que les coordinateurs, avec même une plus grande facilité d'adaptation mais doivent prendre régulièrement certaines drogues, fabriquées uniquement par l'Alliance, sous peine de conséquences diverses : folie, santé défaillante, perte de la vue, de l'ouïe, perte de conscience.

    Les Seed


Ce sont des gens à part, pouvant être naturel, coordinateur ou amélioré. On les appelait jadis "berserck" : quand ils entrent dans cet état, leur capacités de combats sont décuplés et seul un autre "Seed" peut leur tenir tête (ou alors un pilote utilisant le redoutable système Zéro). Une étude récente prétendrait qu'une personne développe cette particularité quand une personne proche est en danger de mort et qu'il (ou elle) souhaite la protéger à tout prix.

[Vous ne pouvez devenir un "Seed" à la création : pour l'être, vous devez l'acheter à la boutique et faire un rp où vous vous retrouvés dans cet état pour la première fois.

L'état "Seed" ne se déclenche que dans les conditions suivantes :
)> Protéger une personne cher à son coeur (Facteur déclencheur de la première fois !)
)> combattre un ennemi intime
)> combattre pour une cause à laquelle on croit profondément
)> agir sous l'effet de la haine/colère pure]

A signaler
Vous pouvez noter qu'en terme de "règles" je n'avantage pas les Coordinateurs sur les naturels : je considère que les joueurs sont tous des "Héros" du forum (qu'ils soient pilotes ou non). il faut aussi noter que les "pilotes" (ou autre) Naturels ont tout simplement pris plus de temps d'entraînement, de formation qu'un coordinateur ou un amélioré (et puis, comme eux, il a le droit d'avoir un 'don' quoi). Cela, bien sur, ne concerne que les joueurs !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
 
Humains normals, coordinateurs et améliorés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Hall d'arrivée :: Encyclopédie-
Sauter vers: