gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinigami est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Wing
Habitant


Cheval
Messages : 36

Passeport
Métier: Pilote de MS
Domicile: Séléné
MS: Shinigami

MessageSujet: Shinigami est là   Mar 11 Fév - 19:30

Daniel Wing

  • Faction : Indépendant
  • Âge : 19 ans
  • Métier : Pilote de MS
  • Type : Coordinateur

Attributs

  • Pilote : 3
  • Combat : 4
  • Tir : 1
  • Esquive : 3
  • Charisme : 3

Apparence physique
Il y a deux choses qui se démarquent, de lui, au premier regard. Tout d'abord, ses yeux. Deux pupilles d'un joli et intense bleu. Le second est sa chevelure brune, tressée, et qui lui descend jusqu'aux genoux. De dos, on le prendrait aisément pour une fille. Pour le reste, Daniel mesure un mètre soixante et quelques. D'un physique fin, il fait tout de même un poids normal. Pour le reste, il est assez normal, quoiqu'il fasse régulièrement des exercices physiques. Il est très propre, prenant un grand soin de ses cheveux.

Daniel n'est pas une force de la nature, enfin pas plus que le commun des mortels. Toutefois, il est assez endurant, rapide et agile. Une enfance à devoir se débrouiller seul aide à apprendre ce genre de chose.

Il aime bien porter du noir, même s'il a commencé à mettre un peu de rouge à ses tenues dernièrement. Parfois, il porte une tenue de prêtre, ce qui peut paraître surprenant quand on ne connaît pas son histoire.

Mental
Daniel est de prime abord... un gars qui sourit tout le temps. Un plaisantin, un clown dirait certains. Débordant d'énergie, c'est une pile électrique qui ne sait pas ne rien faire et qui passe son temps à parler, dixit un de ses amis désirant garder l'anonymat. On le juge donc superficiel, un peu idiot et prévisible. Et on aurait tort.

En effet, ce jeune homme n'aime pas se dévoiler, montrer ce qu'il ressent, même à ses proches. Il ne s'ouvre que lorsqu'il est seul, et encore. En fait, c'est un garçon blessé, qui souffre encore de la perte d'êtres chers à son coeur. Il ne se lie que rarement, peu désireux de subir une nouvelle blessure, et préfère paraître amical avec tous que de recevoir de la pitié. La vie a été dure avec lui mais il en a prit son partie et développé un mental d'acier et c'est pour cela qu'il peut rire et sourire en étant sincère.

Il faut aussi signaler qu'il ne ment jamais. Comme il dit "je cours, je fuis mais je ne mens jamais." Cela ne veut toutefois pas dire qu'il dit toujours la vérité. Il la déforme un peu ou oublie certaines choses.

Enfin, si on doit choisir un dicton le concernant, celui me plus approprié me semble être "méfiez vous de l'eau qui dort" ...

Qualités

Daniel est quelqu'un de sympathique qui s'entend facilement avec autrui. Chaleureux et généreux, c'est un ami comme vous n'en rencontrerez jamais. C'est aussi un combattant. Bon pilote de gundam, il est doué dans l'infiltration et l'usage d'explosif. Il est aussi très doué au pilotage des navettes. Enfin, il se débrouille remarquablement en mécanique.

Défauts

Toutefois, malgré ces qualités, Daniel est quelqu'un de méfiant, souriant tout de même. Ainsi il se raconte rien de son passé, se lie peu facilement d'amitié avec les autres. De même, s'il se bat sans retenu, n'attendez pas de pitié de sa part. On ne le surnomme pas "Dieu de la Mort" pour rien. Et pour finir, il ne fait confiance qu'en son opinion et n'hésitera pas à espionner, pirater pour se la forger.

Passé de votre personnage

Dossier A 343
Nous ne savons presque rien du passé de l'individu nommé Daniel Wing. Il semblerait qu'il soit un orphelin, ses parents ayant surement trouvé la mort sur la colonie L4, lors des combats entre  l'Alliance Terrestre et un groupe de rebelle . Il a, dès lors, dû rejoindre l'un des groupes d'enfants abandonnés et livrés à eux-même.

En 193 AC, un de ses groupes a tenté de voler de la nourriture aux militaires de la station mais ils se sont fais surprendre et tous tués, sauf l'un d'entre eux, un garçon avec de longs cheveux bruns. S'agissait-il de Wing ? Nous n'en avons aucune certitude.

La première trace administrative que l'on ait de lui date de 195 AC. Un enfant d'environ huit ans, nommé Daniel, a été recueilli par le Père Wing, et la Soeur Isabelle. La description du garçon nous permet de certifier qu'il s'agit bien de lui. Il a donc, pendant un temps, vécu au sein de l'église de L4.

Hélas, deux ans plus tard, des troubles sont survenus sur L4, comme vous le savez. Des rebelles ont tenté d'en prendre le contrôle, profitant de l'affaiblissement des forces de l'Alliance Terrestre, envoyées soutenir le conflit l'opposant à Zaft. Ne disposant d'aucun MS, les habitants de la colonie se sont vite retrouvé en difficulté face aux quelques Rhino de l'Alliance.  Des rebelles se sont réfugiés à l'Eglise, qui servaient d'hôpital pour les civils blessés, afin de s'y faire soigner. La nuit après, un des Rhino récupéré nous a été volé sur son camion de transport. Les témoignages parlent d'un enfant d'une dizaine d'années, portant ses cheveux en une longue tresse. La même nuit, l'Alliance a lancé un assaut violent sur l'église du père Wing. Celle-ci se retrouva en ruine avant le début du jour. Le transport du MS, et le MS, volés ont été retrouvés près des ruines dans la matinée. Dans les décombres, on a retrouvé les corps de nombreux rebelles, du père Wing et de Soeur Isabelle mais aucune trace du jeune orphelin. C'était il y a neuf ans.

Depuis, nous n'avons retrouvé aucune trace du démon Wing, comme il fut surnommé par la presse.

La suite, vous la connaissez aussi bien que moi. Un savant, l'un des créateurs des gundams, qui avait disparu à la fin du conflit a été retrouvé par une patrouille. A son bord, se trouvait le Shinigami, gundam considéré comme détruit à la fin du conflit, presque dix ans plus tôt. Le professeur G a déclaré que ce MS appartenait à Daniel Wing et qu'il n'était là que pour le réparer.

Le débat fit donc rage au sein du Conseil d'OZ pour savoir s'il fallait le lui laisser ou pas. Vous avez donc décider de donner une chance au jeune Wing et convaincu le Conseil dans ce sens. Comme un groupe de condamnés à mort avait voulu tenter de sauver sa vie dans un combat de MS, à bord de l'arène "Station Spatiale", vous lui avez proposé de les rejoindre, enfin l'un de vos lieutenants, alors qu'il venait d'échouer à s'évader, ayant fait sauté la porte de sa cellule.

Leur épreuve était double : d'abord faire passer leur navette à travers le feu de MD Tiger. Les rumeurs prétendent que vous auriez fait en sorte qu'ils bénéficient d'une aide, une navette inconnue mais d'un modèle utilisé par nos services ayant lâché une volée de missiles pour les couvrir. A l'intérieur, utilisant uniquement des MS de type Rhino, ils devaient affronter divers types de mobil doll, des 01 Rhino ou des 09 Dragon, et quelques pilotes choisit par le conseil.

Il réussit à s'en sortir, même s'il perdit son Rhino face à l'un des gladiateurs présent, s'en échappant juste à temps.

Depuis, il fut accepté comme "Gladiateur", pilote du MS Shinigami, vivant et gérant dans le même temps une petite décharge de pièces détachés. A ce jour, il continue de le faire à son compte, refusant de rejoindre une équipe de OZ, Zaft ou l'Alliance.

En définitif, nous concluons qu'il n'est pas une menace pour la paix même si nous ne connaissons pas ses objectifs ou ambitions potentielles. Nous conseillons de le recruter ou tout du moins de nous assurer que personne d'autre ne le fasse. Il conviendra, de toute façon, de garder un oeil sur ce jeune homme.
Agent Omega

Vous irl

  • Surnom :  jocolor 
  • Âge : 36 ans
  • Comment j'ai connu ce forum : par la fondatrice

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *


Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Shinigami est là   Jeu 21 Aoû - 23:08

je te valide mon grand Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
 
Shinigami est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!
» Les Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Indépendant-
Sauter vers: