gundam-gladiator

Venez vous battre dans les arènes à bord de vos Gundams ! Forum rp sur thème des méchas / NC - 18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elona la mécano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elona Spencer
Nouveau venu
avatar

Messages : 8

Passeport
Métier: Mécano
Domicile: un pe partout
MS:

MessageSujet: Elona la mécano   Mer 21 Déc - 23:20

Elona Spencer
   

       
  • Faction : Indépendant
       
  • Âge : 25 ans
       
  • Métier : Mécanicienne
       
  • Type: Normal
       



   
Attributs
   

       
  • Métier : 4
       
  • Rang social : 2
       
  • Influence : 2
       
  • Charisme : 3
       


   
Apparence physique


  Elona est une jeune femme au teint mâte, avec de long cheveux châtain clair, attaché en queue de cheval. Ses yeux sont couleurs noisette, ils sont une porte ouverte sur les émotions qu'elle éprouve sur le moment. Son travail de mécanicienne pour armure mobile, et son sport régulier ont sculpté son corps. Celui-ci est fin et musclé, mais elle garde comme des formes plutôt généreuse et très féminine.

Elona porte en général une tenue décontractée, qui se compose d'un pantalon cargo auquel est attachée une ceinture en cuir avec quelque petites poches pour y mettre divers petits outils et matériel. Il y a aussi une attache pour son holster et de l'autre côté un étui pour son couteau. Elle a, à ses pieds des rangers mal lassés. En haut elle porte des petits hauts courts de couleurs sombres.
   
Mental

 
Elona est une jeune femme passionné, qui ne manque pas de franc-parler et n'hésite pas à dire s quelque chose la gêne quitte à froisser les gens. Elle reste toujours honnête et loyale au principe que lui a enseigné son tuteur légal. Le problème majeur avec elle, ne viens pas de son savoir-faire, car là-dessus elle reste l'un des meilleurs, cela vient de son savoir-être. Elle ne supporte pas le fait d'avoir à travailler avec quelqu'un, même si elle connaît bien la personne et a une tendance à ronchonner dans son coin et a poussé des jurons pas très agréable à entendre.

Elona adore faire la fête et se battre sans aucune vraie raison. Si une bagarre éclate vous pouvez être sûr qu'elle sera dedans. Plus elle boit et plus elle devient incontrôlable et elle tient très bien l'alcool. La demoiselle aime prendre des risques inconsidérés et à tendance à passé au-dessus des ordres qu'on lui donne. Autant dire qu'elle reste indisciplinée, ce qui a tendance à faire grincer des dents ses supérieurs, enfin du temps qu'elle en avait.


   
Qualités

 
Les qualités majeures d'Élona sont la persévérance, la loyauté et son professionnalisme, quand elle travaille sur la réparation ou la création de certains modules. Elle respecte toujours ses engagements et reste toujours ponctuel en toutes circonstances. La demoiselle dit en général ce qu'elle pense, même si ça déplaît.
   
Défauts


 Elona est une jeune femme très rancunière, quand on ne tient pas ses engagements, ou qu'on lui fait un coup tordu. Très solitaire et éprouve beaucoup de mal à travail en équipe avec d'autres gens et surtout en présence de militaire. Elle a une forte tendance à boire, et à se battre quand on la pousse de trop.
   
Passé de votre personnage

 
Elona se réveilla sur un lit d'une vieille maison abandonnée, elle avait en plus un terrible mal de tête, mais aucun souvenir des raisons de sa présence ici ni même de son passé. La demoiselle trouva juste auprès d'elle une carte d'identité avec une photo d'elle et ce qui semblait être son nom. Elle était vêtue d'un jean et d'un haut un peu déchiré. Elle avait un peu d'argent dans sa poche. Quand elle sortit de la maison, elle se renseigna sur l'endroit où elle se trouvait et on lui répondit qu'elle se trouvait en Afrique du Sud.

Elona commença par s'acheter quelques vêtements, de la nourriture et chercha aussi un travail. Elle fit recruter par un garage qui réparait des vieilles mécas de construction. Pendant son temps libre elle entreprit de faire des recherches sur son passé, mais à chaque fois cela se solda par un échec. La jeune femme finit par laisser tomber. Par la suite, elle se découvrit un talent pour la mécanique.

Un an s'écoula, c'est alors que Élona eut vent de la présence d'un centre de recrutement d'Oz. La demoiselle hésita un peu, mais après avoir parlé avec ses collègues, elle fut convaincue et se rendit au stand. Après avoir longuement discuté avec les agents recruteurs, elle décida de signer. Le lendemain la jeune femme fut emmenée au lac Victoria, pour suivre une formation. Elle y rentre alors âgée d’à peine 19 ans.

Elona suivit alors une formation militaire et continua de s'orienter sur la mécanique, apprenant un peu plus à comment réparer des armures mobiles de combat. Une fois encore, elle y démontra un certain talent pour cela et continua d'assouvir sa soif d'apprendre. Elle économisa son argent, se contentant de juste s'acheter vêtements et nourriture et voir quelques outils. La jeune femme resta chez Oz jusqu'à l'âge de vingt trois ans, puis blasé un peu de toujours faire la même chose elle refusa de renouveler son contrat avec eux et décida de se mettre à son compte.

Elona sauta sur l'occasion des arènes pour proposer ses services. Elle commença par rendre service à bas tarif aux personnes qu'elle connaissait bien et petit à petit se fit un nom dans le milieu et elle augmenta un peu ses tarifs et finit par les adapter à l'armure mobile et au degré de réparation. À présent elle a vingt cinq ans et rôde toujours pas loin des arènes offrantes ses services à qui en a le plus besoin.
   

   
Vous irl
   

       
  • Surnom : Nicos
       
  • Âge : 31 ans
       
  • Comment j'ai connu ce forum : par son fondateur
       


Dernière édition par Elona Spencer le Mer 28 Déc - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
avatar

Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Elona la mécano   Mer 21 Déc - 23:23

bon courage pour ta fiche

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
Floriane Jomini
Masseuse

avatar

Messages : 67

Passeport
Métier: Masseuse
Domicile: Séléné
MS: /

MessageSujet: Re: Elona la mécano   Jeu 22 Déc - 1:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles en #DC143C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Démétriès
* Présidente de OZ *
avatar

Cheval
Messages : 121

Passeport
Métier: Présidente de Oz
Domicile: Séléné
MS: Tigre Royal

MessageSujet: Re: Elona la mécano   Mer 28 Déc - 16:35

Fais attention aux fautes Wink je valide la fiche et attend que tu signes le règlement pour te valider tout court Smile

Edit :

Après une lecture de ta fiche, je la valide

N'oublie pas de recenser ton avatar (ici) et d'aller tester le système de lancer de dés (ici) ni de remplir ton passeport, dans ton profil !

Amuse toi bien parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-gladiator.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elona la mécano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona la mécano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez le mécano(intro)
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Des coupains pour un mécano .
» FELICIA CANO
» L'entrée en scène du chef mécano. [PV Katharina.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam-gladiator :: Registre des Enregistrements :: Bureau d'identification :: Passeport validé :: Indépendant-
Sauter vers: